BookCrossing Romandie

Version complète : Sollicitation d'un journaliste concernant LE NORD VAUDOIS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[move]AVIS AUX BOOKCROSSEURS Z'ET BOOKCROSSEUSES NORD-VAUDOIS!][/move]

Je vous fais un copier/coller du message reçu d'un journaliste de 24Heures, qui souhaite faire un reportage sur les lâchers de livres. Seule contrainte: il faut impérativement que cela soit des citoyens du Nord-Vaudois qui se manifestent (désolée pour tous les autres, hein!)

Bonjour,
Je suis journaliste à 24 heures et prépare un sujet sur le bookcrossing dans le Nord vaudois. Je suis à la recherche de personnes actives dans le domaine et je dois dire que je souffre cruellement de contacts. Seriez-vous disponible pour un entretien? Connaissez-vous d'autres personnes dans la région qui accepteraient de parler de leurs expériences? Je vous remercie d'avance.
Bien à vous
Abdoulaye Ndiaye
journaliste 24 heures
024 424 XX XX
079 466 XX XX

Si vous vous sentez intéressé(e)s, merci de me faire signe et je vous communiquerai ses coordonnées! J'aurais bien voulu, mais je n'ai vraiment vraiment pas le temps de le faire (et accessoirement je suis suffisamment apparue dans les médias l'année passée pour le bookcrossing! Sisi, même dans Le Matin avec Speedy...!)  Tongue
Je crie à la discrimination régionale !!  Sad
quoi...

t'as bien La Liberté de/pour t'exprimer... :mrgreen:
Et moi j'ai assez donné aussi.
Place aux suivants/suivantes, et qu'il prenne les gens qui s'occupent du MBC ça lui fera un bon sujet!
Sinon gare à vous, car les journalistes ont le don d'écrire ce qu'ils pensent plutôt que ce qu'ils entendent.
Je suis bien placée pour le dire  :lol:
Il aimerait faire un reportage vivant sur les lâchers de livres, sur le parcours du livre, interviewer le lâcheur et le trouveur...

Tiens, Gretel, ça te dit???

Je lui ai parlé du MBC, mais il doit se restreindre au Nord Vaudois...
Par contre, j'en ai touché un mot à une autre journaliste qui s'y intéresse beaucoup.
(26.01.2007, 15:36)choupinou link a écrit :Par contre, j'en ai touché un mot à une autre journaliste qui s'y intéresse beaucoup.

Chouette alors.  Big Grin

Dites, vous aviez pris contact avec les médias combien de temps avant le MBC les autres années ?
En janvier :wink:
Et ils oublient souvent de te recontacter, ou ne sont pas intéressés, ou ne répondent tout simplement pas.
Bon courage!
(26.01.2007, 17:25)speedy80 link a écrit :En janvier :wink:
Et ils oublient souvent de te recontacter, ou ne sont pas intéressés, ou ne répondent tout simplement pas.
Bon courage!

et non, je ne rempilerai pas cette année, même sous la torture!
mais pour les journalistes, ça vaut quand même la peine de les contacter, ça fait de la pub, c'est sympa malgré tout, et parfois vous faites une pleine page dans le Matin...
Sinon, un conseil: évitez de vouloir organiser un hébergement collectif... je crois que c'est depuis cet épisode que j'ai des rides..........
euh bah moi j'veux bien, mais j'suis ptêtre un peu trop nouvelle dans l'histoire. j'ai même pas encore trouvé un seul bouquin!
c'est pas grave Gretel, tu seras absolut-perfect-gretel!