BookCrossing Romandie

Version complète : Questionnaire sur Bx pour mon dossier d'étude
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3

Sheraz

Bonjour à tous !
Nous sommes étudiants en 3ème année de licence sciences sanitaires et sociales à l'université de Reims. Dans le cadre de nos études, nous menons une enquête sur le bookcrossing.
Merci de bien vouloir répondre à notre questionnaire à cette adresse: http://licence-sss.free-h.net/

Il faut s'inscrire au préalable, mais pour ceux que ça dérange dite le, je leur créerai un compte "fictif" et je leur donnerai les login et mot de passe par MP.

Merci à vous, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
huhu j'ai appris des trucs! je ne savais pas que le bookcrossing s'appelait aussi Bx (pour moi la BX c'est une voiture), ni que les ricains cherchaient leur Billy ou leur GeorgesSmile!
*bon tcho je retourne sur ma planete*
ben voilà... j'ai tout répondu.... je vais  gagner la BX de luria ????? hein c'est moi qui vais gagner la BX???????
huhu moi je veux bien la gagner aussi la Bx de Luria
bon si on donne une adresse mail fictive ca marche aussi pour s'enregistrer au questionnaire (non parceque j'en ai ras le bowl des spams moi)?
Ai répondu et j'aurais bien voulu savoir ce que ca veut dire sciences sanitaires???

(31.01.2008, 23:29)Luria link a écrit :huhu moi je veux bien la gagner aussi la Bx de Luria
bon si on donne une adresse mail fictive ca marche aussi pour s'enregistrer au questionnaire (non parceque j'en ai ras le bowl des spams moi)?
non ca marche pas vu que tu dois activer ton compte depuis le mail que tu recois...
bon ben à l'occaz si tu repasses Sheraz je veux bien un compte fictif moi! (wé ca va rapporter gros ca, je le sens)

(sanitaire pour santé je crois)
va pour le compte fictif...

bonne journée

Sheraz

alors essayez avec :
login : demo
mot de passe : demonstration

La filière sanitaire et sociale, c'est une filière du sociale mais qui s'occupe aussi du coté de la santé, par exemple tout ce qui est réforme de sécurité sociale, CMU...
Voilà j'y ai répondu, histoire de faire ma chibolopbolopeuse, j'ai trouvé que le questionnaire à choix multiple pour certaines questions aurait été pas malSmile

Sheraz

(01.02.2008, 13:57)Luria link a écrit :Voilà j'y ai répondu, histoire de faire ma chibolopbolopeuse, j'ai trouvé que le questionnaire à choix multiple pour certaines questions aurait été pas malSmile

Je sais bien, mais on a eu des problèmes avec le logiciel pour faire les questionnaires : on ne pouvait pas faire des cases à cocher... c'est d'ailleurs pour ça que la plus part sont en menu déroulant !
Navrée...

En tout cas merci à tous !!
Pages : 1 2 3