BookCrossing Romandie

Version complète : En juillet, dans l'herbe fraiche ou sur le sable, je lis...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
un bon vieux Maigret, histoire de détendre mes neurones, mes synapses etc etc....

Maigret et le corps sans tête

Bon Juillet à tous et toutes

Je termine le portrait de Dorian Gray.Après, je compte découvrir la fantasy avec un livre de Robin Hobb
(01.07.2008, 13:42)Sinolda link a écrit :Je termine le portrait de Dorian Gray.Après, je compte découvrir la fantasy avec un livre de Robin Hobb

Lequel ?
Pour ma part, je lis la Peste de Camus et je vais devoir lire 10 poèmes des Fleurs Du Mal de Baudelaire plus encore L'Univers, les dieux, les hommes de Vernant pour la rentrée du mois d'août
Le comte de Monte Cristo de Dumas. Un vrai plaisir Smile
(01.07.2008, 15:56)Elysius link a écrit :[quote author=Sinolda link=topic=2157.msg42300#msg42300 date=1214912534]
Je termine le portrait de Dorian Gray.Après, je compte découvrir la fantasy avec un livre de Robin Hobb

Lequel ?
[/quote]

Le premier tome de l'assassin royal: L'apprenti assassin.
La série est pas mal dans son ensemble.
Le premier cycle (6 volumes) est vraiment bien. La suite, nettement moins (volumes 7 à 11) et enfin les 2 derniers sont à nouveaux bien.
(02.07.2008, 15:19)Elysius link a écrit :La série est pas mal dans son ensemble.
Le premier cycle (6 volumes) est vraiment bien. La suite, nettement moins (volumes 7 à 11) et enfin les 2 derniers sont à nouveaux bien.
Pour l'instant j'apprécie mais je n'en suis vraiment qu'au tout début.
Une saga familiale à travers l'Afrique du Sud du 19e. Ce livre me fait voyager et il n'est pas trop difficile pour mon cerveau estival!
Les Peuples Premiers, dans la Collection Petite Encyclopédie Larousse
Pages : 1 2 3 4 5