BookCrossing Romandie

Version complète : Avez-vous des problèmes de connection ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Bonjour à tous,

On me signale que certains ont parfois des problèmes pour se connecter au forum.

Avez-vous rencontré de telles difficultés ?

Bon week-end,

S.
Pour moi c'est nickel, ça fait plusieurs fois que je viens par ici depuis jeudi et je n'ai rencontré aucuns problèmes.
Pas de soucis pour moi! (mais je ne me connecte pas automatiquement quand je parcours le forum)
Eh bien chez moi ça ne marche pas bien ces derniers jours. Le plus souvent on me signale que le site est indisponible. Cette fois-ci c'est bon manifestement....on verra la prochaine fois!
J'accède au forum par
http://forum.bookcrossingromandie.ch/ind...ion=unread
et j'ai effectivement eu à trois ou 4 reprises ces derniers temps un message disant que je ne pouvais pas accéder au serveur ... qq chose de ce genre. Désolée, je n'ai pas noté le message exact, mais si ça se reproduit, je peux faire une capture d'écran si ça peut vous aider.

Bon week end.
J'ai juste eu une journée sans forum, je ne sais plus quand, la semaine passée je crois? Sinon rien à signaler!
Bonsoir,

Pour les personnes qui ont parfois des soucis à afficher le forum, est-ce que je peux savoir quel est votre fournisseur Internet, la date et l'heure à laquelle vous n'avez pas réussi à afficher le forum.

Ca a peut-être son incidence.

Merci !
En ce qui me concerne, mon fournisseur est bluewin. Les difficultés (en dehors de la panne de la semaine passée) sont toutes récentes, entre jeudi soir sauf erreur et ce matin, mais depuis que j'ai contacté Sam pour lui signaler le problème, tout fonctionne...
En france avec Wanadoo.
Mais je n'ai vraiment pas fait attention aux dates et heures. Mais il me semble que ces 3 derniers jours je n'ai pas eu de soucis.
Si ça se reproduit, promis, je le note !
pas de problemes en tessin!
Pages : 1 2 3 4 5 6