BookCrossing Romandie

Version complète : Login sur le site officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous,

Hier en voulant me connecter depuis un mac au site officiel, celui-ci a persisté à me déconnecter à chaque changement de page.

J'ai essayé de supprimer historique, cookies, cache, etc. mais rien à faire.

Le problème a été signalé au support, mais avez-vous rencontré de tels problèmes ?
nan mais un mac franchement.
Sinon pour moi c'est bon. J'ai même des ailes disdonc, p'tet la raison du bug: donner momentanément des ailes à tous pour qu’esbaudis devant tant de grâce nous nous précipitions vers la boutique.
certes un mac, mais le problème s'est répété sous windows ensuite...

(si jamais, les ailes c'est moi, j'en avais une paire à attribuer lors de ma dernière commande)
waaaaaaaah Vielen Dank!

[move]Am Batman !!![/move]
Zavez quoi contre les macs...  Big Grin
(19.07.2011, 14:53)Ydam21 link a écrit : [ -> ]Zavez quoi contre les macs...  Big Grin
C'est le pied Mac  Tongue
En plus, je viens de faire un tour sur le site, depuis un Mac, et exploré bien des pages sans problème.
T'as été méchant avec le tien qu'il te taquine?  8)
faut croire que ça vient de chez moi... on nous annonce un lion, vais faire un grand nettoyage, jusqu'à la carcasse, et réessayer.
le problème venait bien de chez moi, j'étais trop restrictif dans les informations que j'acceptais de donner (en même temps je vois pas pourquoi le site du bookcrossing a besoin de connaitre quel ordinateur j'utilise...  :rollSmile
(21.07.2011, 20:27)sam link a écrit : [ -> ]le problème venait bien de chez moi, j'étais trop restrictif dans les informations que j'acceptais de donner (en même temps je vois pas pourquoi le site du bookcrossing a besoin de connaitre quel ordinateur j'utilise...  :rollSmile

Ben pour adapter leur logiciel à ton système d'exploitation Idea
Pages : 1 2