BookCrossing Romandie

Version complète : Bonjour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous!

Je m'appelle Laure, j'ai 3 enfants en bas âge et j'adore les livres.
J'habite en suisse allémanique, mais ne suis pas si loin de la suisse romande.

J'ai un tas de livres qui prennent la poussière et ça fait longtemps que je cherche le moyen de m'en débarasser sans pour autant les jetter, car un livre c'est précieux, même si c'est pas notre livre préféré.
En lisant "la fille de papier" de Musso, j'ai découvert Bookcrossing et en faisant des recherches sur le net, je vous ai trouvés.

A bientôt
Bonjour Laure,

Bienvenue  à toi et ton enthousiasme!
N'hésite pas à demander si tu as des questions ;-)
Bonjour, c'est chouette ça de nous avoir trouvé grâce à un livre  Big Grin. Bienvenue ! et beaucoup de plaisir avec le Bookcrossing...
Coucou Laure,
Bienvenue parmi nous.
Ca ne fait pas longtemps que je suis sur le forum mais j'y prends beaucoup de plaisir et j'y rencontre de très chouettes lectrices et lecteurs !
J'espère que tu auras autant de plaisir que moi !
Très belle soirée !
Bienvenue!
bienvenue à toi!
Bien le bonjour à toute la famille.
Bienvenue Laure ! Je te souhaite bien du plaisir avec le bookcrossing.
Si tu as le temps, fais un petit tour sur le site officiel; il s'y passe aussi plein de choses:
http://www.bookcrossing.com/forum/17

Bonnes lectures et toute mon amitié,

une romande habitant également en suisse alémanique  :lol:
Bienvenue !
Merci à tous pour votre accueil!

Merci pour le lien Stormy. Je m'étais déjà inscrite sur le site officiel, mais j'avais pas encore vu qu'il y avait un forum francophone.
T'es dans quel canton? Tu les lâches où tes livres? Car des livres en français en suisse-alémanique, je pense pas que c'est le top, je pensais le train ou alors lors de ballades en suisse-romande.
Pages : 1 2