BookCrossing Romandie

Version complète : Micro Meet-up au Sentier, Vallée de Joux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Un micro meet-up aura lieu lundi 4 août à 10h au Tea-room de la Maison de paroisse.
Venez nombreux Big Grin
Ça va pas jouer pour moi amusez vous bien !
j'y serai, avec Oirebette.
Nous serons au moins 3 au meet-up.
Lorsque des bookcrosseurs sont dans le même coin, ils doivent s'échanger ou relâcher des livres. C'est (presque) obligatoire Angel

Alors on va essayer de lancer Bookcrossing au Tea-room de la Maison de Paroisse au Sentier.
Action certes fort modeste, mais qui ne tente rien n'a rien !
Pas de nouveau candidat pour venir profiter du merveilleux climat de La Vallée?
Ha j'aimerais bien, mais demain, retour au travail après 3 semaines de vacances...
Toutes les bonnes choses ont une fin pour que de meilleures puissent ensuite commencer ou recommencer Angel

Bonne rencontre à vous 3!
Une petite rencontre bien sympathique à 4.
J'ai réussi à embrigader ma maman, qui s'est inscrite pour autant que ce soit moi qui "gère" son compte!
Quelques livres ont été laissés au coin lecture. On verra si on a des JE (à part les nôtres).
Merci de ce micro compte -rendu de ce micro meet-up Smile
J'ai ainsi pu faire connaissance avec une Yvette de plus Smile
Un bon moment.
On se demandait qui avait écrit: C'est Mozart qu'on assassine.. il s'agit de Gilber Cesbron. Mais j'ai pas souvenir de l'avoir lu.

Ah oui, Oireb, alors tu avais raison. Tu avais déjà La Petite seconde
Pas de problème tu le relâches quand tu veux, où tu veux.
Avoir des livres à double dans la bibliothèque cela m'est arrivé plus d'une fois. J'en ramène un de la boutique du CSP et je constate qu'il était déjà sur une de mes pàl ou sur la bàl. (bibliothèque à lire!) Enfin, quand je dis "un" ... Big Grin
Pages : 1 2