BookCrossing Romandie

Version complète : Meet-up le 28.12.14 à Berne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Grâce à Ydam et sa bookbox, un meet-up est en train de s'organiser
RolleyesWink le dimanche 28.12.14 SmileTongue
à Berne

Inscrivez-vous sur le site officiel, ça m'évitera de venir vérifier sur deux forums et ça me facilitera drôlement la vie. Merci Smile
http://www.bookcrossing.com/forum/17/514124
Il y a une douzaine de personnes annoncées, de Suisse et de France. Venez nous rejoindre dès midi environ au Altes Tramdepot. A côté de la fosse aux ours. Annoncez-vous pour que nous la réservation au restaurant suive.
Youppie !!! J'ai hâte de vous revoir !
(15.12.2014, 19:02)Ydam21 a écrit : [ -> ]Il y a une douzaine de personnes annoncées, de Suisse et de France. Venez nous rejoindre dès midi environ au Altes Tramdepot. A côté de la fosse aux ours. Annoncez-vous pour que nous la réservation au restaurant suive.

Je vais demander au Altes Tramdepot de mettre la réservation sous le nom de Bookcrossing. Je n'y ai pas pensé jusqu'à présent. Sinon, il faudra chercher les piles de livres, nous serons derrière Wink
[/quote]

Je vais demander au Altes Tramdepot de mettre la réservation sous le nom de Bookcrossing. Je n'y ai pas pensé jusqu'à présent. Sinon, il faudra chercher les piles de livres, nous serons derrière Wink
[/quote]

Bonne idée, on devrait se faire un drapeau Big GrinBig GrinBig Grin
Plus qu'une soirée avant le meet-up de Bern et pour moi, il commence même aujourd'hui vu que j'ai le plaisir d'accueillir Viv-Vivenef pour la nuit.
(27.12.2014, 17:31)Ydam21 a écrit : [ -> ]Plus qu'une soirée avant le meet-up de Bern et pour moi, il commence même aujourd'hui vu que j'ai le plaisir d'accueillir Viv-Vivenef pour la nuit.
Chouette on se réjouis de vous revoir a demain
Bonne rencontre à vous tous!
Alors, ça c'est bien passé?
Rien sur ce fil ni sur le français...
Etes-vous restée bloquées dans les gonfles de neige?
Smile Oh là là, oui, c'était formidable !

Les commentaires sont là: http://www.bookcrossing.com/forum/17/514124 page 2 essentiellement.
Pages : 1 2