BookCrossing Romandie

Version complète : Rubrique cinéma
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Eh les dzos, je prévois (j'allais écrire je projète, mai dans le contexte c'était ambigu....) d'aller voir "Into the wild" cet après-midi à 17h30, quelqu'un voudrait venir aussi?
Ca me fait presque envie de le voir une seconde fois......... Mais non, je suis raisonnaaaable. Le FIFF est arrivé et je vais déjà être quelques heures par jour au cinéma toute la semaine !!
Moi j'attends de le lire d'abord Smile
suis allée voir Cortex : Dussolier impressionnant et film très bien. Et puis Juno : je vous le conseille aussi, touchant et il sonne tout juste.
(02.03.2008, 11:10)labrune link a écrit : [ -> ]Eh les dzos, je prévois (j'allais écrire je projète, mai dans le contexte c'était ambigu....) d'aller voir \"Into the wild\" cet après-midi à 17h30, quelqu'un voudrait venir aussi?

Alors ? Tes impressions ?
En pleine semaine du FIFF, je passe ma vie au ciné! Mais sur les 5 films que j'ai vus en entier, aucun ne m'a plus, je suis un peut déçue. Nycta, as-tu vu des films absolument-formidablement-fabuleusement géniaux qui t'ont laissée sans voix?
euh........ ben en fait.... je n'ai pas mis les pieds au cinéma.... je fais que de bosser !
(03.03.2008, 11:56)nyctalopepette link a écrit : [ -> ][quote author=labrune link=topic=842.msg41049#msg41049 date=1204449045]
Eh les dzos, je prévois (j'allais écrire je projète, mai dans le contexte c'était ambigu....) d'aller voir \"Into the wild\" cet après-midi à 17h30, quelqu'un voudrait venir aussi?

Alors ? Tes impressions ?
[/quote]

J'ai bien aimé ce film. Il est très bien joué et les "explications" en voix off tombent très juste. C'est rageant de voir que ce jeune qui avait un tel potentiel est finalement arrivé à comprendre comment il devait aborder le monde au prix d'un énorme effort, pour mourir d'une petite erreur.
(06.03.2008, 22:55)labrune link a écrit : [ -> ]J'ai bien aimé ce film. Il est très bien joué et les \"explications\" en voix off tombent très juste. C'est rageant de voir que ce jeune qui avait un tel potentiel est finalement arrivé à comprendre comment il devait aborder le monde au prix d'un énorme effort, pour mourir d'une petite erreur.

(puikk...raconte pas tout quand même................. !)

J'ai hâte de lire le bouquin, car en effet, cette histoire est absolument incroyable. Dans le film, j'ai aimé :
- les images : Sean Penn m'a (presque) donné envie de découvrir les grands espaces américains,
- l'acteur, Emile Hirsch, plus vrai que nature,
- la bande son... étonnant, mais elle m'a pris au tripes,
- la moralité de l'histoire... ouais quand même, ça fait réfléchir... ça pourrait être le point de départ d'une grande discussion philosophique !!!
Jusqu'à présent j'aime bien ce que fait Sean Penn, que ce soit comme acteur ou réalisateur, et même ses prises de position politiques...(bon pe pas Madonna quand même)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20