BookCrossing Romandie

Version complète : Rubrique cinéma
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
(13.06.2008, 14:55)Sileya link a écrit : [ -> ](si, quand on voit le micro dans le champ - et pas qu'une fois -, c'est que c'est mal monté)

non, non, c'est que c'est mal cadré... Wink
ou que le perchiste était mal monté
ou alors ce sont les "phénomènes" dont parle le film: "Je vois des micros dans le champ qui sont morts"

Certains parmi vous sont allés voir Indiana Jones et ses aventures de pré-retraite? J'ai bien envie d'y aller mais pas encore eu le temps.
En DVD vu que je l'avais raté à sa sortie et que Sylviou me l'a chaudement recommandé: No country for the old man des frères Cohen. Un bon film, à éviter si on est déprimé....
Ah oui ce film est excellent!! J'ai beaucoup aimé...et le mec fait vraiment peur!!
Oh oui, il est complètement jeté!

L'acteur aura de la peine à trouver des rôles de jeune premier après ça...
Suis allé ce soir voir Young@heart et je ne peux que vous conseiller d'aller le voir...
un petit extrait à voir sur Youtube....http://www.youtube.com/watch?v=Kg5QBi5tn...re=related

courrez le voir...  Big Grin :o
(22.09.2008, 16:52)labrune link a écrit : [ -> ]Oh oui, il est complètement jeté!

L'acteur aura de la peine à trouver des rôles de jeune premier après ça...

eh non, puisqu'il a eu l'un des rôles principaux du dernier opus en date de Woody Allen : Vicky Cristina Barcelona (artiste peintre un peu paresseux et très séducteur - et séduisant sans sa perruque à la Mireille Mathieu - époux de Penelope Cruz et amant de Scarlett Johansson... y'a pire comme rôle non :mrgreen: ?)
oui, j'ai vu des extraits. Difficile à croire que c'est le même...(Bon, à part ça qu'est-ce qu'il lui trouve à cette Pénélope Cruz, hein?)
(06.01.2009, 15:26)labrune link a écrit : [ -> ](Bon, à part ça qu'est-ce qu'il lui trouve à cette Pénélope Cruz, hein?)

ce serait très injuste qu'en plus de ce qu'il lui trouve, elle ait de la conversation intelligente :mrgreen:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20