BookCrossing Romandie

Version complète : Rubrique cinéma
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Ben voilà... j'ai les yeux tous rouges et bouffis!

Grand merci Trelk et Labrune pour cette magnifique soirée de pur bonheur  Big Grin

Ma critique ici:

http://barballala.blogspot.com/2006/10/jeudi-jeudi.html  Smile
Heureux que ce petit bijou t'ait plu Smile
(20.10.2006, 15:45)Trelk link a écrit : [ -> ]Heureux que ce petit bijou t'ait plu Smile

Plu; c'est peu dire! je me réserve quelques autres visionnement à moins que j'arrive à me faire une copie
Je ne suis pas équipé pour graver des DVD sinon j'aurais volontiers fait ça pour toi. Par contre, n'hésite pas à le garder quelque temps pour le revoir.
Merci Trelk; c'est sympa. Dois-je comprendre qu'il n'y a personne qui attends pour l'avoir?
Pour le moment, non. Enfin, il y a moi Wink mais je n'ai pas l'intention de le revoir tout de suite
Nickel  Big Grin
wééé je sors de "prête-moi ta main", et oui je suis une grande fan de Charlotte, on ne se refait pas. Et bien contrairement aux critiques très critiques j'ai beaucoup aimé! Et demain ou après demain soir, le Labyrinthe de Pan, j'ai hâteSmile
suis allé voir "prête moi ta main* ce soir. Très bon moment; je ne partage pas la dithyrambe dont la critique nous a fait part (@Luria: t'as vu où des critiques critiques ? parce que moi j'ai plutôt lu que c'était la comédie française de la décennie, le retour des nuls, sera copié par les américains dans les trois ans, etc. etc. Big Grin )

Reste que tant le jeux des acteurs, en tous cas les deux principaux (Ch. Gainsbourg et A. Chabat), l'histoire (comment échapper au plan de votre mère et de vos cinq soeurs qui sont résolues à vous marier) et les gags font de ce film un très bon moment émaillé de jolis passage pleins de tendresse
The Queen de Stephen Frears est très bien. Tous les Anglais sont déçus, mais je pense que c'est parce qu'ils s'attendent à un pamphlet sur la mort de Lady Diana, alors que le film pose tout simplement une question très naïve: qu'est-ce qu'une reine ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20