BookCrossing Romandie

Version complète : Je me suis fais faire un nouveau tampon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
le voilà en doc pr étiquettes agipa 119015 ie 24 étiquettes par page A4

c'est qq chose de très simple à rajouter si vous avez par exemple déjà collé un bookplate en anglais

PM-moi votre adresse électronique si ça vous intéresse (il fait dans les 5/6 Mo)
c'est fait!
PM

Exode314
...... m'escuse mais je comprends même pas de quoi tu parles...  :|
ah! je suis pas toute seule!!!
(17.02.2006, 17:57)nyctalopepette link a écrit : [ -> ]...... m'escuse mais je comprends même pas de quoi tu parles...  :|
J'ai fait faire un tampon encreur avec un court texte pour expliquer en français ce qu'il faut faire quand on trouve un livre. J'ai tamponné une étiquette et je l'ai scanné dans un document word pour étiquettes agipa ou autre soit 24 petites étiqettes sur une page A4 qu'il ne vous reste qu'à imprimer.

C'est un moyen de vous faire partager mon tampon. Si ça vous intéresse, envoyez-moi votre adresse électronique par PM et je  vous envoie le document word en fichier joint.

Suis-je claire ?
c'est qui agipa?
c'est une marque d'étiquettes connue qui a l''avantage d'être prédéfinie dans l'assistant d'étiquettes de word.
ok merci pour l'explication !
ça fait des étiquette de 70 mm en longueur sur 37 mm en largeur.

@nyny : de rien, c'est avec plaisir. Wink
Pages : 1 2