BookCrossing Romandie

Version complète : Coup de gueule !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Ras le bol de recevoir des dizaines de SPAM
112 aujourd'hui et la journée n'est pas finie, sans compter les 50 - 60 d'hier ....
Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry
je vois rouge, ça me gonfle.

Voilà, et je ne me sens même pas mieux d'avoir râlé ici !

Et ça continue. J'ai signalé 25 fils aux modérateurs en espérant qu'ils arriveront à régler le problème.
Nos sujets favoris sont complétement enterrés sous les spams. Faut aller au moins à la 20ème page pour trouver quelque chose. Angry
+ 1Angry
Le pire c'est de se connecter et de voir qu'ils sont connectés tout les deux en même temps que moi, et ne pouvoir rien faire !!!
Et ça continue.... on peut pas bloquer leur compte?

signaler plusieurs message en spam, ainsi le modérateur pourra peut-être faire quelque chose pour nous...
Salut,

Je comprends le raz-le-bol du spam.

Vous voulez vous porter volontaire pour avoir les droits de bannir les spameurs et effacer leurs messages?

Parce qu'il semble qu'il ne reste plus que moi... Et je n'ai pas vraiment de temps à y consacrer. J'héberge ce forum à bien plaire donc si des âmes charitables veulent aider à maintenir de l'ordre ici, c'est volontiers.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour Ceb,
Merci pour le travail.
C'est vrai qu'il y avait Sam qui était modérateur et je ne sais plus qui.
Mais si ces personnes ne sont plus actives...
Je veux bien reprendre le rôle.
Je suppose qu'il faut un code ou quelque chose du genre.
Merci de me renseigner.
Cordiales salutations.
Merci pour tout Ceb c'est super sympa de nous avoir sortit de cette M... heureusement ça n'arrive pas souvent... Je veux bien aussi avoir le droit d'enlever les spam je me dis que si on est plusieurs on pourra réagir plus rapidement
MERCI Ceb ! Heart

Je tiens à préciser que le coup de gueule était contre les spammeurs qui nous pourrissaient la vie.
Et donc je dis un grand merci aux administrateurs pour leur boulot.
Je ne suis pas experte en gestion ou hébergement de site mais si je peux être utile... L'union fait la force, comme dit Sirius ! Smile
Oireb, sirius et Ydam21, j'ai changé votre profil pour vous permettre de modérer le forum.

Vous pouvez donc bannir les spam et purger leurs sujets et messages.

Vous avez accès à 2 forums, le premier est la poubelle où on déplace les messages que l'on veut jeter et l'autre contient un petit mode d'emploi sur comment bannir et purger les messages de spam.

C'est facile à faire et avec 3 personnes je pense que la réactivité sera de mise.
Pages : 1 2 3
URLs de référence