BookCrossing Romandie

Version complète : MBC à Neuchâtel le 2 juillet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Voici un petit sondage pour tester la date du 2 juillet, qui apparement conviendrait pour le MBC!
La ville, je mets donc Neuchâtel puisque Mrrr proposait de faire le MBC pendant le NIFFF, et que l'idée avait l'air de plaire à plusieurs personnes!
site du NIFFF: http://www.nifff.ch/
:wink:
petite précision: pour ceux qui ont voté "non" ou "oui mais le lieu de convient pas" pourriez vous poster ici pour dire quel lieu/date vous préfereriez?
merci!
J'ai voté non car je suis en vacances à cette date, je pense qu'il sera impossible de trouver une date qui passe à tout le monde...et visiblement cette date va pour la plupart!C'est pas grave il y aura d'autres occasions certainement :wink:
oui oui oui ! L'année dernière je regardais partout l'affiche du festival... mais sans vraiment trouver de temps pour y aller. Si cette année il y a un MBC en prime, je me déplace à Neuch, promis !
Comme Val: pour l'instant ça me va, mais un imprévu peut toujours survenir! Et M.Mrrr n'a toujours pas plannifié ses vacances pour cet été (moi c'est bon :wink: )

speedy80

asdf
oui sur un jour, le samedi 2 juillet par ex. de 14 à 18h (ou je me rappelle plus exactement?) comme au dernier MBC à Lausanne, ça pourrait être pas mal!
Il y aurait donc un horaire défini pour lâcher-chasser les bouquins, puis ensuite on pourra fixer un point de RDV pour se rencontrer et boire un verre/manger au resto par exemple!

Par contre je ne connais pas du tout Neuchâtel, il faudrait également fixer un périmètre! Peut-être que Mrrr pourrait nous aider? Big Grin
J'ai un peu réfléchi à un lieu possible, et je me dis que les bords du lac ça pourrait être bien. Quelquepart entre Monruz et le port d'Hauterive (histoire d'inclure le Latenium et ses "attractions" extérieures).
Il y a aussi le centre ville ou le coin château/Collégiale, mais j'ai peur que ça fasse des coins un peu retreints...
Qu'en pensent ceux qui connaissent neuchâtel?
le lac c'est toujours sympa en effet!
par contre (et là je parle pour les bookcrosseurs romands qui viendront en train) il faudrait que le périmètre ne soit pas trop trop loin de la gare - disons qu'il soit accessible à pied ou en bus - ce serait aussi une bonne manière pour nous de trouver facilement l'endroit :wink:
Oui oui, c'est accessible en transports en commun.
Il faut que je vérifie le trajet optimum et quelle ligne de bus (probablement que le fun'ambule sera sur le chemin).
Je propose à tous ceux qui connaissent Neuchâtel, que chacun propose un/des endroit(s) où faire ce MBC et qu'ensuite on sélectionne celui qui semble optimum (moyens d'accès, possibilités de cachettes, surface couverte, etc.)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10