BookCrossing Romandie

Version complète : Livres pour apprendre à compter en chiffres romains ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Le petit roi (6 ans) est passionné par les chiffres romains en ce moment. Mais bon, moi, j'arrive même pas jusqu'à 50. L'un de vous connaîtrait-il un livre qui serait bien pour lui apprendre à compter en chiffres romains (et à sa Maman en même temps) ? Et Thémi, si tu as aussi un de tes sites magiques, je prends ;-) !
http://villemin.gerard.free.fr/Wwwgvmm/N...mainNu.htm

je suis pas sûre que ce soit un site magique, mais il y a les règles pour le calcul...
Merci Bilbi ! Meuh si, les tiens aussi, ils sont magiques...(toujours la rivalité fraternelle, hein ;-) ?
Blague à part, ça fait exactement partie de ce que je recherchais. Mais j'aimerais bien un livre aussi, mes enfants aiment bien feuilleter et refeuilleter les livres sur les thèmes qui les intéresse. Quelqu'un en connaît un ?
il existe un livre...oui....

va voir ce lien....

http://www.amazon.fr/Comptez-comme-Romai...F8&s=books

bonne soirée
Ah oui, merci Tiki-tiki. La joie par les livres, c'est une très bonne édition pour enfants, je crois.
L'as-tu déjà lu ou feuilleté  ?
(05.12.2006 21:55)Isandre link a écrit : [ -> ]Ah oui, merci Tiki-tiki. La joie par les livres, c'est une très bonne édition pour enfants, je crois.
L'as-tu déjà lu ou feuilleté  ?
le livre en question  pas lu mais je connais cet éditeur....lol, je bosse avec des enfants....
Ah oui mais scrogneugneu, il est indisponible :-( J'espère qu'il n'est pas épuisé chez l'éditeur...
Edith: non, apparemment ils l'ont chez Alapage. Merci !
Si vous avez encore d'autres idées, je suis toujours preneuse  Tongue
(05.12.2006 19:57)Isandre link a écrit : [ -> ]Merci Bilbi ! Meuh si, les tiens aussi, ils sont magiques...(toujours la rivalité fraternelle, hein ;-) ?
Blague à part, ça fait exactement partie de ce que je recherchais. Mais j'aimerais bien un livre aussi, mes enfants aiment bien feuilleter et refeuilleter les livres sur les thèmes qui les intéresse. Quelqu'un en connaît un ?

NAN Y SONT PAS MAGIQUES SES LIENS à ELLE ! ET C'EST LA REIVALITé SORORALE D'ABORD ET TOC !!
Ben alors, il est où ton site magique à toi ? Pour l'instant, c'est Bilbi qui gagne (oui, chez nous, on est pour hum l'émulation  :lol:
Pages : 1 2
URLs de référence