BookCrossing Romandie

Version complète : Bookcrosseusses, Bookcrosseurs, vos assouplisseurs vous reparlent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Voici un petit message organisationnel, qui nous permettra de répondre au mieux à vos attentes de modérature assouplissante.

Si vous souhaitez que nous intervenions sur tout ou partie d'un poste, merci d'utiliser la fonction "signaler au modérateur":

[Image: 316193284_edc2074dbd.jpg?v=0]

Ensuite complététez le champ qui apparait en précisant au début que c'est à nous que vous vous adressez (comme ça les administrateurs ne se sentiront pas obligés de réagir Big Grin ), par exemple comme ça:

[Image: 316201297_b2d0c4bcce_b.jpg]

ou

[Image: 316201295_37277cdb3e_b.jpg]

En effet, cette fonction nous adresse un couriel comprenant votre adresse électronnique, votre commentaire et le lien vers le message concerné.

De la sorte, vous nous informez directement et même s'il s'agit d'un fil que nous ne lisons à priori pas et celà vous évite de poster à moultes endroits vos souhaits Big Grin !

Si vous préférrez nous PMer, par exemple pour que nous ne recevions pas votre adresse électronnique, merci d'ajouter le lien vers le message en question !


Finalement, laissez nous vingt-quatre à quarante-huit heures pour réagir (nous avons une vie à côté du bookcrossing  :lolSmile, nous vous confirmerons les changements par courriel ou PM.

Vos dévoués assouplisseurs



de bleu ça c'est de l'assouplissage de pro!
pfiou, chuis époustouflée !!
Pour une fois que j'élis quelqu'un et qu'il fait réellement son job ! ça me change des votations d'hommes politiques dis donc !
L'assouplisseur en sous-chef a encore sévi !!

La suite de ce fil de discussion a été déplacé vers [iurl=http://forum.bookcrossingromandie.ch/index.php?topic=1518.0] Dépolution de : Bookcrosseusses, Bookcrosseurs, vos assouplisseurs vous reparlent [/iurl] dans la rubrique BlaBla.

parce que bon faudariat pas totalement décourager les gens qui viennent se renseigner... Big Grin