sylviou
Bookcrosseur Vétéran
|
 |
« Répondre #15 le: 28 Juillet 2010 à 22:58:32 » |
|
ok donc : à boire du frais, une bombe de crème chantilly pour faire des cafés viennois, 1 tresse et 1 taillaule neuchâteloise et un dessert de chez Walder ou Wodey-Suchard, je verrai ce qui m'inspire (ça risque d'être au chocolat par contre  ) j'propose tout à fait délicatement que quelqu'un(e) se charge d'amener de quoi tartiner sur tresse et taillaule 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Réfléchir, c'est déranger mes pensées"
|
|
|
Mimisucette
Bookcrosseur
|
 |
« Répondre #16 le: 28 Juillet 2010 à 23:03:29 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sam
Assouplisseur
Bookcrosseur Vétéran

|
 |
« Répondre #17 le: 28 Juillet 2010 à 23:12:39 » |
|
ce brunch s'annonce sous les meilleurs auspices  pour le tartinnage, on a toujours quelques confitures en stock, je mets aussi le beurre à mon compte...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre" Bismark
devise Shadock: "Dans la marine, on salue tout ce qui bouge et on peint le reste"
|
|
|
sylviou
Bookcrosseur Vétéran
|
 |
« Répondre #18 le: 29 Juillet 2010 à 07:23:16 » |
|
pour le tartinnage, on a toujours quelques confitures en stock, je mets aussi le beurre à mon compte...
et le beurre pourra toujours servir à tartiner les pages des livres pour Labrune 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sam
Assouplisseur
Bookcrosseur Vétéran

|
 |
« Répondre #19 le: 29 Juillet 2010 à 08:52:52 » |
|
pour le tartinnage, on a toujours quelques confitures en stock, je mets aussi le beurre à mon compte...
et le beurre pourra toujours servir à tartiner les pages des livres pour Labrune  est-ce un moyen de rendre lisible un récit insipide ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre" Bismark
devise Shadock: "Dans la marine, on salue tout ce qui bouge et on peint le reste"
|
|
|
labrune
Bookcrosseur Vétéran
|
 |
« Répondre #20 le: 29 Juillet 2010 à 10:23:01 » |
|
ok, rien besoin de prévoir pour labrune, et les autres ?
Mais par contre je veux bien apporter quelque chose pour les autres  Est-ce quelques meringues et de la crème double de la Gruyère feraient l'affaire?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sam
Assouplisseur
Bookcrosseur Vétéran

|
 |
« Répondre #21 le: 29 Juillet 2010 à 10:54:19 » |
|
approuvé ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ydam21
Bookcrosseur
|
 |
« Répondre #22 le: 29 Juillet 2010 à 11:08:21 » |
|
Est-ce que du sirop d'érable pour les pancakes vous irait...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sylviou
Bookcrosseur Vétéran
|
 |
« Répondre #23 le: 30 Juillet 2010 à 08:33:10 » |
|
Est-ce que du sirop d'érable pour les pancakes vous irait...
à moi oui 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sirius
Bookcrosseur Actif
|
 |
« Répondre #24 le: 30 Juillet 2010 à 09:48:46 » |
|
Vous allez vous régaler... Domage que je ne puisse pas venir... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
labrune
Bookcrosseur Vétéran
|
 |
« Répondre #25 le: 30 Juillet 2010 à 14:23:58 » |
|
En tout cas c'est équilibré: moitié sucre moitié graisse!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sam
Assouplisseur
Bookcrosseur Vétéran

|
 |
« Répondre #26 le: 30 Juillet 2010 à 14:32:03 » |
|
Bon, qui amène quelques fruits ?
Je fais la pâte à pancakes, vu que c'est pas top à transporter.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Oireb
|
 |
« Répondre #27 le: 30 Juillet 2010 à 21:38:40 » |
|
Mauvaise nouvelle: la dégustation de minis-taillés aux greubons est renvoyée, le boucher fournissant la matière première étant parti en vacances. Mais ce n'est que partie remise. En échange, nous pourrons prendre quelques fruits. Par exemple, des framboises comme nous avons eu à midi. Avec les meringues et la crème, ça devrait se marier 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impressiuon. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
|
|
|
labrune
Bookcrosseur Vétéran
|
 |
« Répondre #28 le: 31 Juillet 2010 à 11:35:43 » |
|
Gai, gai, marions-les!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sam
Assouplisseur
Bookcrosseur Vétéran

|
 |
« Répondre #29 le: 02 Août 2010 à 14:40:01 » |
|
Hello, je crois que tout se présente au mieux, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|