Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MBC 2014 en Romandie
#21
Les touristes ne vont en effet pas manquer dans ce secteur, autant libérer quelques livres en anglais aussi. Et il y a de la place, c'est plus ouvert que la Vieille-Ville. En plus, de l'Ile Rousseau, on peut gagner le quai, passer sous le pont du Mont-Blanc et on se retrouve à l'Horloge fleurie, au Jardin Anglais. Il y a aussi le quai du Mont-Blanc, face au quai Gustave-Ador mais là, on est loin du Jet d'Eau qui lui est quand même un phénomène spectaculaire. Après, si nous sommes prêts à marcher un peu encore, la Roseraie du parc La Grange/Eaux-Vives n'est qu'à quelques minutes du Jet d'Eau (immense parc surplombant la rive du Léman)
[/quote]

Dit donc avec un programme comme cela on va avoir des bookcrosseur de tout les pays...Tongue
#22
Je n'ai aucune idée pour l'instant des dates de mes prochaines vacances.
Gruyère me plait bien ainsi que st-pierre de Clages et en 3ème position les schubertiades

Grrr j'avais pas lu toute une page de commentaire...Oui Genève c'est bien aussi :-)
#23
Gruyères ou Genève me parait parfait !
Par contre, je pense qu'il faut oublier St-Pierre-de-Clages. Les marchands de livres d'occasion présents ne seraient certainement pas enchantés d'avoir un lâcher massif, gratuit dans le coin.
« La lecture d’un roman jette sur la vie une lumière. » Louis Aragon
#24
(28.01.2014, 19:52)Croquignolle a écrit : Gruyères ou Genève me parait parfait !
Par contre, je pense qu'il faut oublier St-Pierre-de-Clages. Les marchands de livres d'occasion présents ne seraient certainement pas enchantés d'avoir un lâcher massif, gratuit dans le coin.

En effet, St-Pierre-de-Clages, cela n'irait pas.
"Il ne t'est jamais donné de rêve sans le pouvoir de le réaliser" (Richard Bach)
#25
Je pense que de toute façon un jour de marché ou autre est un peu utopique trop de stand, de monde.. il vaut mieux qqchose comme de la musique ou autre chose du même style si on veut faire pendant une manifestation..
#26
Je ne sais pas faire un sondage pour les dates sur ce forum. Mais je pense que ce serait bien de décider très vite de la date (je dois fixer une sortie avec des jeunes entre le premier et deuxième week-end de mai).
« La lecture d’un roman jette sur la vie une lumière. » Louis Aragon
#27
(30.01.2014, 00:20)Croquignolle a écrit : Je ne sais pas faire un sondage pour les dates sur ce forum. Mais je pense que ce serait bien de décider très vite de la date (je dois fixer une sortie avec des jeunes entre le premier et deuxième week-end de mai).

envoie un message à Ceb il t'expliquera
#28
J'aime bien le périmètre genevois proposé par Souram. Par contre je pense que des dates en été sont à éviter, les gens sont peut-être disponibles, mais justement aussi en vacances ailleurs.
Je peux aider à l'organisation si tout se passe à Genève, et peux héberger plusieurs personnes.
#29
J'ai crée un sondage pour les date vous pouvez vous inscrire dès à présent...
#30
Il faudrait une ville facilement accessible aux habitants de France, de Belgique et du Luxembourg qui souhaiteraient venir.
Le week end du 10 est bien pour les Français car il suis le 8 mai qui est férié, donc long week end
Il y a aussi le week end de l'Ascension , fin mai


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)