Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salut les amis suisses!
Septentria Hors ligne
Membre

7
Salut les amis suisses!
Moi, c'est Septentria, de la France voisine. C'est Isandre qui m'a fait découvrir votre sympathique forum (et sa rubrique pour les mini-bookcrosseurs!). Mon fils Lethifold s'est aussi inscrit ici pour pouvoir correspondre avec des copains de son âge mais pour l'instant, nous attendons toujours le lien d'activation pour son inscription... A ce propos, si quelqu'un peut faire quelque chose pour nous... :?
Pour continuer les présentations, je suis bookcrosseuse depuis plus d'un an, à Lyon (donc pas bien loin de vous!). Et voili et voilou!!!
A plus tard! Big Grin
09.02.2005, 19:41
Béo Hors ligne
Membre Senior

27
Salut les amis suisses!
Bienvenus septentria et lethifold :wink:
Ce ne sont pas les événements qui s'approchent ou s'éloignent, mais nous qui passons devant eux. <br /><br />Maurice Maeterlinck<br /><br /> :mrgreen:
09.02.2005, 20:15
Isandre Hors ligne
Super posteur

114
Salut les amis suisses!
Heureuse de te retrouver Septentria. Aristochat va être ravi d'avoir un nouveau copain chez les bookcrosseurs en herbe.
Pour le pb d'activation, contacte Show7, c'est lui le chef ici :-) (Tu vas dans liste des membres et tu peux lui envoyer un PM)
http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/ISANDRE/<br /><br />Il est des livres comme du feu dans le foyer. On va le prendre chez le voisin, l'allume chez soi, on le communique à d'autres et il appartient à tous.<br />Voltaire
09.02.2005, 20:29
dingus Hors ligne
Membre Senior

35
Salut les amis suisses!
bienvenue Septentria! ça fait plaisir de voir que les horizons du forum romand s'ouvrent! Big Grin
09.02.2005, 21:43
Lancelot-du-lac Hors ligne
Membre

6
Salut les amis suisses!
Coucou Septentria et Lethifold ! Il me semble avoir vu un msg pour toi sur le forum français.
Tu verras qu'ici c'est tip top nickel, bien réglementé rubrique par rubrique. Tu vas directement dans la rubrique qui te plait. Et puis quand tu te logges, tu vois ce qui a été lu ou pas. Super non ? Tout le monde y trouve son compte, sinon il n'y qu'a ouvrir sa propre rubrique. D'ailleurs c'est ce que les gens font.
Je ne critique personne car tt le monde y est beau tt le mde il est sympa. Chacun à sa façon. Parole de profileur ! :-))
Ne laisse pas le passé dicter ce que tu dois être<br />Mais faire parti de ce que tu voudrais devenir.
10.02.2005, 00:42

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)