Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Musique] Qu'écoutez-vous en ce moment?
Lancelot-du-lac Hors ligne
Membre

Stabat Mater de Dvorak
Pour les amateurs de musique d'église, aura lieu prochainement un concert très intéressant, car y participeront 150 choristes (dont j'en fais partie).
En voici les détails:

Date: dimanche 13.03.05
à 17h00
au: Victoria Hall

Orchestre Symphonique Genevois
Direction: H. Klopfenstein

Billets: 15.-- à 40.-- dès le 28.02.05
Service culturel Migros r. du prince 7
ou: Stand Info Balexert

Ne laisse pas le passé dicter ce que tu dois être<br />Mais faire parti de ce que tu voudrais devenir.
21.01.2005 00:23
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Béo Hors ligne
Super posteur

Goûts musicaux
T'es ténor ou basse?

Ce ne sont pas les événements qui s'approchent ou s'éloignent, mais nous qui passons devant eux. <br /><br />Maurice Maeterlinck<br /><br /> :mrgreen:
21.01.2005 00:34
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Membre

Goûts musicaux
Baryton, basse basse en fonction des morceaux.

Quoi ? Tu ne vas pas me dire que t'es aussi choriste ?

Ne laisse pas le passé dicter ce que tu dois être<br />Mais faire parti de ce que tu voudrais devenir.
21.01.2005 00:36
Béo Hors ligne
Super posteur

Goûts musicaux
Ben si.... alto........ mais bon j ai rien fait en suisse mais au québec j'ai meme dirigé une chorale........ d'église....... liturgie d'office et tout......... j'adore.............

Ce ne sont pas les événements qui s'approchent ou s'éloignent, mais nous qui passons devant eux. <br /><br />Maurice Maeterlinck<br /><br /> :mrgreen:
21.01.2005 01:30
Membre

Goûts musicaux
Alors tu dois aimer le Stabat Mater de Dvorak. Connais tu le Gloria de John Rutter ? Très beau aussi.
Si tu le souhaites, je pourrais te filer un CD de notre dernier concert de la fête de la musique au VH l'année passé.

22.01.2005 02:18
dingus Hors ligne
Membre Senior

Re : [Musique] Qu'écoutez-vous en ce moment?
j'ai renommé le topic afin de le faire sortir des profondeurs! Wink

en cette journée-anniversaire de la mort de freddie mercury (14 ans déjà) je me réécoute des tubes de Queen...
Don't Stop Me Now notamment, qui donne une pêche incroyable  8)

...et vous?

ma bookshelf<br />visitez le site de chipaki!
24.11.2005 17:34
choupinou Hors ligne
Super posteur

... du coup je ressors mes mp3 de quuen et me paie une tranche de nostalgie!!!
merci DIngus!
24.11.2005 18:16
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tchoptchop Hors ligne
Super posteur

je connais pas trop Queen... mais moi j'essaie de me gaver de Tracy Chapman avant le concert de mardi. Et puis j'essaie d'apprendre toutes les chansons de depeche mode par coeur (j'y arriverai jamais!!!) parce que c'est le meilleur groupe que j'aime très beaucoup (j'en perds mes mots) et qu'ils viennent en JANVIER!!!!!!!! Je ne me sens déjà plus là... depeche mode en concert, je tiendrais jamais jusqu'à janvier!

autrement j'aime bien Crowded House, The Nits, Tom Petty, Terrence trent d'arby, des trucs du genre!

&quot;Plus le temps se fait sombre<br />Et la route aride<br />Plus je remplis<br />Mon fichu d'étoiles&quot;<br />&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; Anne Perrier
24.11.2005 18:30
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lazaruss Hors ligne
Administrateur

Re : [Musique] Qu'écoutez-vous en ce moment?
moi c'est la grand Sophie et Ramsteine
je sais aucun rapport entre eux mais sa detend  :mrgreen:

[Image: sign2.png]<br />Nous n'héritons pas la terre de nos parents, mais nous l'empruntont a nos enfants!!
24.11.2005 19:26
Isandre Hors ligne
Super posteur

Moi, là,c'est de la musique relaxation Feng Shui...mais j'ai pas l'impression que ça relaxe trop mon mari. Quant aux enfants, ça les fait beaucoup rire ! Ce qui est bien, c'est une énergie très positive le rire ;-) !

http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/ISANDRE/<br /><br />Il est des livres comme du feu dans le foyer. On va le prendre chez le voisin, l'allume chez soi, on le communique à d'autres et il appartient à tous.<br />Voltaire
24.11.2005 20:54
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)