Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Musique] Qu'écoutez-vous en ce moment?
Trelk Hors ligne
Super posteur

Re : [Musique] Qu'écoutez-vous en ce moment?
J'ai déniché ça en seconde main pour une somme dérisoire :

[Image: 21RjvVsSarL._SL500_AA170_.jpg]

Comme c'est bon !!!

Ma bookshelf BC
17.11.2008 20:45
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sylviou Hors ligne
Super posteur

Re : Re : [Musique] Qu'écoutez-vous en ce moment?
(17.11.2008 20:45)Trelk link a écrit :  J'ai déniché ça en seconde main pour une somme dérisoire :

[Image: 21RjvVsSarL._SL500_AA170_.jpg]

Comme c'est bon !!!

oh mon dieu, quel bonheur !!

"Réfléchir, c'est déranger mes pensées"
17.11.2008 23:38
Oireb Hors ligne
Super posteur

Il y a 10 jours déjà - quand le site était en panne - j'ai été au concert Contrechamps dédié à Anton Webern. Il y a eu d'ailleurs toute une série de concerts de sa musique pendant une semaine. Celui-ci était composé de lieder et d'oeuvres instrumentales. En prime, nous avons eu droit à la lecture des textes des lieders de Trakl et Rilke traduits par Gustave Roud et Philippe Jaccottet, ainsi que des extraits de "Ce peu de bruits" du même Philippe Jaccottet. Ces lectures ont été faites par l'auteur lui-même qui, à 83 ans, est remonté de Grignan pour cette occasion. Beau moment de musique et de littérature.

Dans un genre très différent, nous étions hier soir à l'Esprit Frappeur à Lutry pour le tour de chant de Bea Tristan. Une chanteuse atypique puisqu'elle a enregistré deux disques. Un à 17 ans et un en 2007, alors qu'elle doit avoir un peu plus de 50 ans. Une voie profonde et prenante, des textes - sur les deux disques - vraiment recherchés. Un plaisir de retrouver cette chanteuse dont nous avions gardé un bon souvenir  et son premier LP.

Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
30.11.2008 12:39
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
piout_fr Hors ligne
Membre Senior

Moi, je suis en plein Sheller qui a sorti un magnifique cd avec un quartet!

Et puis côté Suisse, je découvre avec bonheur Sophie Hunger.

&quot;Peu de livres changent une vie. Quand ils la changent c'est pour toujours.&quot;<br />Christian Bobin
01.12.2008 12:41
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
labrune Hors ligne
Super posteur

Un triple CD: the Nina Simone story. Je ne connaissais cette artiste que de nom, et je découvre une musique magnifique, originale, profonde, servie par une voix et une maîtrise du piano époustouflantes

La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
18.01.2009 14:37
labrune Hors ligne
Super posteur

"Bleu pétrole", le dernier CD enregistré par Bashung. Après avoir lu sa biographie qui explique bien comment il enregistrait ses disques, j'ai eu envie d'acheter ce dernier opus et je n'ai pas été déçue. Il est plus mélodique que l'avant dernier, l'imprudence, et bénéficie d'arrangements magnifiques.

La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
08.10.2009 21:24
Béo Hors ligne
Membre Senior

Ces jours, j'alterne avec Marc Lavoine volume 10 et le dernier de Mika  Tongue

Ce ne sont pas les événements qui s'approchent ou s'éloignent, mais nous qui passons devant eux. <br /><br />Maurice Maeterlinck<br /><br /> :mrgreen:
10.10.2009 18:40
Tea Time Hors ligne
Membre Senior

Ma compil' de Roxy Music en boucle. Je vais les voir à Montreux ce soir. Je suis une midinette de 17 ans et je régresse, mais c'est tellement bon !

Briaaaaaannnnnn !!!!! 

http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/Chocotime/
02.07.2010 08:14
Tea Time Hors ligne
Membre Senior

je régresse même tellement que j'ai mis un "i" au lieu d'un "y" à Bryyyyyaaaannnn !!! Sacrilège  :lol:

02.07.2010 08:16
Tea Time Hors ligne
Membre Senior

Hello !

Mes amis ne partageant pas forcément mes goûts musicaux, je venais voir si quelqu'un serait éventuellement intéressé à m'accompagner voir Philip Katerine aux Docks à Lausanne le vendredi 14 décembre  ? Je m'y prends à l'avance mais c'est parce que je ne veux pas le louper, il est fou et je l'adore ! Et j'irai quoi qu'il arrive.
Me répondre plutôt en MP. A bientôt. 

19.08.2010 09:19
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)