Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
e-boîte aux trésors de Soleilska
Voilà! Je pense lancer une Bookbox virtuelle.

[Image: 0014.gif]

Je vous explique en quelques mots ce que c'est (pour les nouveaux) Alors, au lieu de s'envoyer par la poste un carton plein de livres, nous enverrons par PM la première phrase seulement de chaque livre (ou la dernière phrase si la première ne vous convient pas) et vous remplacerez les phrases sorties par d'autres que vous aurez choisies. Le choix se fera donc à l'aveugle. C'est seulement une fois le livre reçu chez vous à la maison que vous découvrirez votre prochaine lecture.

Voici la liste de "premières phrases". La première choisit les phrases qui l'inspire. Ensuite, elle enverra par PM le BCID de la boîte et la liste au suivant.

Mes explications ne sont certainement pas très claires mais vous comprendrez vite le fonctionnement!

Viendez! Viendez [Image: e_braces.gif] [Image: emoticones-msn-sourire-nerd.gif]

[size=15pt]Les intéressées:

Tchoptchop
Luria
Mrrr
Sileya
Sylviou
Nycta 
Sam-- ICI elle est <-------
Labrune
Imortality

[size=18pt]Les phrases à choix :

Soleilska*9 : La pièce était plongée dans l'obscurité.
Soleilska*10 : Sur ce, l'on emporta Lobgott Piepsam. (dernière phrase)
tchoptchop#1: "Quatre maisons fleuries d'orchis jusque sous les tuiles émergent de blés drus et hauts."
luria-1 : Le 12 decembre 1945, peu apres 14 heures, l'avion décolla de la base militaire des environs de Londres.
Mrrr#3: Nulle part mon père ne s'est promené avec moi la main dans la main. (dernière phrase)
Sileya#2 : Le halo informe d'une torche à résine glissait lentement sur les
parois du souterrain.
Sileya#3 : La Maison m'a choisie un après-midi de monde renversé, où pluie
et soleil se disputaient le ciel, où, là-haut, se déroulait un spectacle de
grandes marées avec le déferlement de nuages poussés par un vent fou.
sylviou*1 : Je vous ai déposées devant un immeuble de la rue de Tocqueville.
sylviou*2 : On raconte - mais Dieu est plus savant que nous dès lors qu'il s'agit de dire le vrai sur les événements du passé et sur les chroniques
des différents peuples - on raconte donc qu'il y avait autrefois, dans
l'empire des Sassanides, deux rois frères qui régnaient sur les îles de
l'Inde et de la Chine intérieure.
Nyctalo'One: Est-ce qu'il avait tiré sur mes paupières pour voir ce qu'elles cachaient ?
Nyctalo'Two : Quand le vent soufflait en rafales comme il le fit souvent ce printemps-là, l'odeur de baguette sortie du four le disputait dans l'Epicerie de Madras aux senteurs piquantes des condiments et des mélanges d'épices.

oui! Si ca se fait pas trop vite! Avant la rentrée, je suis overbooked!
&quot;Plus le temps se fait sombre<br />Et la route aride<br />Plus je remplis<br />Mon fichu d'étoiles&quot;<br />&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; Anne Perrier
Si j'ai bien compris tu fais la première liste et ensuite le premier (ou première) choisi les phrases qu'il veut et ajoute ensuite à leurs places d'autres phrases et envoie la liste plus loin c'est ça ???
@Immo: Ooops, j'avais pas précisé qu'il fallait remplacer les "livres" sortis par les vôtres. Mais sans ça, tu as tout compris!
moi je veux bien participer mais pas en début de liste non plus because je pars en vacances la semaine prochaine jusqu'au 3 janvier a peu près on va direSmile
http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/luria<br />http://luria.canalblog.com/
Moi je veux bien, mais je ne serais pas dispo avant Janvier... Alors, euh... ne m'inscrit tout en haut de la liste, elle risquerait de stagner un peu trop longtemps.
D'ailleurs, je ne serais pas étonnée que nous soyons pas mal à te demander d'attendre janvier... Wink
Et moi tu me mets volontiers à la suite de tout le monde... dès que le mois de janvier sera arrivé. ;-)
moi ça m'intéresse aussi, merci !!!
&quot;Réfléchir, c'est déranger mes pensées&quot;
Moi aussi
Hihihi
Je m'inscris
poil au zizi !
[Image: 23483293.gif]
Ok, bande d'overbooked people, j'attends janvier!

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)