Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
e-boîte aux trésors de Soleilska

Oui mais les bookboxes c'est bien, on fait des échanges !!!
[Image: 23483293.gif]
Je confirme alors que je suis intéressée !
Mais faut pas compter sur moi en début de liste !
Me mettre plutôt vers la fin de la liste comme cela je pourrai mettre des livres sinon je suis un peu à cours Wink niveau livres lus (précision lol)
bon je me lance aussi ...
"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
Je fais remonter ce fil car la boîte se remplira ce week-end! S'il y a des nouveaux intéressés, venez!
oki merci pour l'info Soleil !!! Il va falloir que je fasse ma liste moi !
La voici, la voilà!! La e-boîte aux trésors s'est remplie...
Yessssss !!!
au risque de passer pour une ignare, je vous avoue que je n'ai rien compris.... beuh!
Tu vas voir, c'est facile :

- Plutôt que d'envoyer une boîte à livres d'une personne à l'autre par poste, Soleiska a créé une liste des livres qu'elle met dans la box virtuelle.
- Au lieu de mettre le titre du bouquin, elle met la première ou la dernière phrase de chaque livre.
- Le suivant sur la liste va faire son choix dans les livres que propose Soleilska. Il va remplacer les livres sortis par ses propres livres, toujours en mettant la première ou la dernière phrase du livre, plutôt que le titre du livre.
- Il/elle indique à Soleiska quels citations il/elle a choisi et Soleilska lui envoie les livres en question. Il/elle aura donc la surprise de découvrir ce qu'il a choisit.
- Et ainsi de suite.

Voilà, j'espère que j'ai éclaircie et pas noircie ta lanterne !

Tu devrais rédiger les modes d'emploi et de construction des meubles en kit, du coup j'ai tout compris! ;-)

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)