Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
petite bookbox....ou pas ?
Tea Time Hors ligne
Membre Senior

RE: petite bookbox....ou pas ?
Souram, surtout prends ton temps, pas trop le temps d'aller à la Poste (à moins que ça ne soit à l'épicerie du coin...) chercher mon Giga Méga colis pendant la période des fêtes. LOL

http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/Chocotime/
02.12.2016 20:35
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SouRam Hors ligne
Super posteur

(02.12.2016 20:35)Tea Time a écrit :  Souram, surtout prends ton temps, pas trop le temps d'aller à la Poste (à moins que ça ne soit à l'épicerie du coin...) chercher mon Giga Méga colis pendant la période des fêtes. LOL

Je prendrai mon temps, Tea Time. Rien ne presse en effet. Ce n'est après tout ni un ray ni un ring Smile

"Il ne t'est jamais donné de rêve sans le pouvoir de le réaliser" (Richard Bach)
02.12.2016 21:34
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SouRam Hors ligne
Super posteur

Je n'ai pas encore même décidé quels livres je mettrai dans la booxbox.

"Il ne t'est jamais donné de rêve sans le pouvoir de le réaliser" (Richard Bach)
02.12.2016 23:13
SouRam Hors ligne
Super posteur

La fin 2016 approche...
Je n'ai pas oublié la bookbox Smile
J'ai choisi à ce stade - ce soir - deux livres de la bookbox: Une femme fuyant l'annonce, de David Grossman, et La Lettre qui allait changer le destin de Harold Fry arriva le mardi, de Rachel Joyce.
Autant dehors autant dedans.
J'ajoute: Chiens d'Arras, de J. Wouters, et Le Vase de sable, de Matsumoto.

(02.12.2016 21:34)SouRam a écrit :  
(02.12.2016 20:35)Tea Time a écrit :  Souram, surtout prends ton temps, pas trop le temps d'aller à la Poste (à moins que ça ne soit à l'épicerie du coin...) chercher mon Giga Méga colis pendant la période des fêtes. LOL

Je prendrai mon temps, Tea Time. Rien ne presse en effet. Ce n'est après tout ni un ray ni un ring Smile

Du trapèze volant, là.
Une quote de quote.
En fait, Tea Time, du moment que tu viendras à la réunion mensuelle du 3 janvier 2017, ce serait une bonne idée que j'apporte la Bookbox Smile (Dans la mesure où tu vas pouvoir la transporter, c'est pour cela que je pose la question avant.)

(Ce message a été modifié le : 30.12.2016 22:15 par SouRam.)
30.12.2016 22:12
Tea Time Hors ligne
Membre Senior

Cf ma réponse sur le fil de La Réunion mensuelle.

http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/Chocotime/
01.01.2017 17:14
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)