Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
papier autocollant
gretel Hors ligne
Membre

papier autocollant
yo
je viens de finir mes étiquettes et cherche du papier autocollant (A4, non prédécoupé),
genre migros-budget Wink

y-a-t-il des bons plans?

[size=7pt]* A B _ G R *<br />http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/absolut-gretel<br />[/size]
10.01.2007 14:58
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sam Hors ligne
Assouplisseurs

Re : papier autocollant
office world (je sais pas dans quelle rÃgion tu habites) ou le rayon papeterie d'une grande Migros ont des "non" marques, un peu moins chères que les Avery, et autres. Sinon de manière gÃrale, ça revient moin cher à la feuille de prendre un gros paquet (c'est un peu Ãvident ce que je viens de dire). Tu veux combien de pages, je peux toujours t'en envoyer quelques unes avant que tu ais trouvà une solution.

"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
10.01.2007 15:04
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gretel Hors ligne
Membre

Re : papier autocollant
j'connais le office world de genève (ex-gnevoise) mais j'suis pas sure qu'il y ai ça dans le coin.. J'irai voir a la Migros ou Jumbo ce weekend.

si j'trouve rien, j'te dis..
merci

[size=7pt]* A B _ G R *<br />http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/absolut-gretel<br />[/size]
10.01.2007 15:14
Imortality Hors ligne
Super posteur

Re : papier autocollant
http://www.dvdevore.ch
Peut-être trouveras-tu de quoi faire !!!! En plus les prix sont assez attractifs !
10.01.2007 15:21
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Imortality Hors ligne
Super posteur

Re

Je viens d'aller voir en effet y'a des étiquettes mais aussi des films adhésifs pour ceux qui ne font pas "format étiquette"
10.01.2007 15:35
choupinou Hors ligne
Super posteur

Dans un fil voisin, on avait parlé de ces étiquettes. Mais je ne me souviens pas du nom de ce fil...
Ca t'aide beaucoup je pense...
10.01.2007 16:26
choupinou Hors ligne
Super posteur

(10.01.2007 16:26)choupinou link a écrit :  Dans un fil voisin, on avait parlé de ces étiquettes. Mais je ne me souviens pas du nom de ce fil...
Ca t'aide beaucoup je pense...

Je viens de ruclonner dans la déchetterie et retrouver les infos qui me faisaient défaut:

La marque CONNECT fait des pages A4 autocollantes sans découpes, 100 feuilles pour 19.90.
Je les avais achetées à la papeterie de la Côté à Nyon, où tu peux commander en ligne.
10.01.2007 16:31
gretel Hors ligne
Membre

ahh merci, géniaaal ce site dvdevore, j'adore.
(ils vendent une machine a découper les cartes de visite! le truc naze dont je rêve)

j 'vais regarder les prix et je note aussi "marque connect"

MERCI

10.01.2007 17:01
Imortality Hors ligne
Super posteur

De rien ! J'espère que tu trouveras bien ton bonheur !
10.01.2007 17:21
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)