Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un pseudo pour XX?
Isandre Hors ligne
Super posteur

114
Re : Un pseudo pour XX?
Mais toujours une chipie ;-) ?
Dommage, Isandre, c'est 3 syllabes...et mon vrai prénom aussi ;-)
Sinon, des prénoms qui ressemblent à celui de ma fille et me font craquer: Aëlia, Eléa.
Ah oui et Mini Isandre, je voulais l'appeler Audrey au départ mais ça ne plaisait pas au Papa.
http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/ISANDRE/<br /><br />Il est des livres comme du feu dans le foyer. On va le prendre chez le voisin, l'allume chez soi, on le communique à d'autres et il appartient à tous.<br />Voltaire
05.02.2007, 14:36
Isandre Hors ligne
Super posteur

114
Re : Re : Un pseudo pour XX?
(05.02.2007, 12:56)soleilska link a écrit :Aude, Maude (tiens, Maude ça irait bien avec le fils de Happy-Hippie...!!), Mia, Maëlle, Claire, Flore, Flora, Fleure, Lise, Elise, Loïse, Agnès...

C'est trop rigolo, Soleilska, tu as cité les prénoms de mes deux filleules et l'un à côté de l'autre...(les deux derniers). Deux petites chipies all right. Loïse, c'est un petit lutin malicieux et Agnès,elle, c'est plutôt la vraie "fille" très fille, toujours prête à semer la zizanie entre ses nigauds de cousins garçons (dont mes fils...) qu'elle mène par le bout du nez.
http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/ISANDRE/<br /><br />Il est des livres comme du feu dans le foyer. On va le prendre chez le voisin, l'allume chez soi, on le communique à d'autres et il appartient à tous.<br />Voltaire
05.02.2007, 14:38
Isandre Hors ligne
Super posteur

114
www.prenoms.com
Vraiment bien, tu peux même entrer tes critères au début pour avoir une liste de prénoms adaptés.
05.02.2007, 14:40
Isandre Hors ligne
Super posteur

114
Oh sinon, un prénom que portait une maîtresse de Mini Isandre l'an dernier: Bulle !
ça lui allait super bien mais c'est vrai qu'il faut pouvoir le porter...
05.02.2007, 15:00
soleilska Hors ligne
Membre Senior

20
ça me fait penser que le fils de mon ex prof de peinture a PLUME comme second prénom... Faut aussi le porter çui-là!
05.02.2007, 15:47
tchoptchop Hors ligne
Super posteur

36
(05.02.2007, 14:38)Isandre link a écrit :[quote author=soleilska link=topic=1604.msg30456#msg30456 date=1170673005]
Aude, Maude (tiens, Maude ça irait bien avec le fils de Happy-Hippie...!!), Mia, Maëlle, Claire, Flore, Flora, Fleure, Lise, Elise, Loïse, Agnès...

C'est trop rigolo, Soleilska, tu as cité les prénoms de mes deux filleules et l'un à côté de l'autre...(les deux derniers). Deux petites chipies all right. Loïse, c'est un petit lutin malicieux et Agnès,elle, c'est plutôt la vraie "fille" très fille, toujours prête à semer la zizanie entre ses nigauds de cousins garçons (dont mes fils...) qu'elle mène par le bout du nez.
[/quote]

j'me reconnais bien là! semer la zizanie c'est c'que je préfère faire....
&quot;Plus le temps se fait sombre<br />Et la route aride<br />Plus je remplis<br />Mon fichu d'étoiles&quot;<br />&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; Anne Perrier
05.02.2007, 16:02

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)