Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
vous êtes nouveau? présentez-vous! :-)
callemann Hors ligne
Membre

Re : vous êtes nouveau? présentez-vous! :-)
Salut Kyop!

Re-bienvenue après ton escapade malienne. Tu as sans doute des perles de la littérature africaine dans les livres que tu envisages peut-être de libérer!

La photo de l'arbre est magnifique. S'agit-il d'un des fameux "arbres à palabres"?

A+

"Les raisonnables ont duré; les passionnés ont vécu." (Champfort)
28.02.2007 17:30
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kyop Hors ligne
Membre Senior

Salut !

Libérer je ne sais pas, mais partager, ça oui ! J'ai déjà proposé un ring avec quelques ouvrages si tu veux aller voir.

Quant à l'arbre sur la photo, c'est un beau baobab, qui ne sert d'ailleurs pas souvent d'arbre à palabre, car il ne fait pas beaucoup d'ombre. Or l'arbre à palabre se trouve d'ordinaire au milieu du village et son feuillage et ses branches font de l'ombre et donc permettent les longues causeries. Ca peut être un manguier ou autre.

A+!

Bonnes fêtes de fin d'année et bonnes lectures!!
(Ce message a été modifié le : 28.02.2007 17:44 par kyop.)
28.02.2007 17:41
Mascha987 Hors ligne
Membre Junior
**

Bonjour tout le forum!

Je suis de Soleure. Oui, je sais, que ce n'est pas dans la Romandie mais les autres Suisses sont un peu *heu* paresseux ;-)
D'abord je m'excuse pour mon français. Je ne parle/écris pas très bien, mais peut-être je peut m'améliorer.
Bon, quoi je peux raconter de moi. Je suis encore très jeune et je fais des études de médecine à Berne. Si vous avez des questions.... allez-y!

LG
Mascha
29.03.2007 15:13
tiki-tiki-jr Hors ligne
Membre Junior
**

est ce que je dois me présenter....

je suis le junior de tiki-tiki, la demi limonade, l'effervescent mini, l'henniez verte... sourire

a force de venir aux brunch meet up et autres,  je m'inscris.... (en fait j'ai demandé à mon paternel de m'aider à m'inscrire....)
20.05.2007 17:58
Oireb Hors ligne
Super posteur

Et bienvenue à DrouchbaNarodov. Pour ceux qui étaient au brunch de dimanche, c'est le cousin de Kalistina.

Pas mal, deux recrues en un rendez-vous. Tongue

Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
21.05.2007 09:16
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
caramelmou Hors ligne
Membre Senior

Bienvenue aux deux nouveaux !
21.05.2007 21:14
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Imortality Hors ligne
Super posteur

Bienvenue à ceux à qui j'ai oublié de dire bienvenue Big Grin
Bienvenue à toi Tiki junior
Et bienvenue au cousin de Kalistina !
22.05.2007 13:56
Cathos Hors ligne
Membre Junior
**

Bonjour à tous!
Je suis très heureuse de commencer ma promenade et de vous rencontrer dans ce site.
Cathos est mon pseudonyme, à l'horizon encore lointain, je vois poindre la soixantaine. Je suis donc de ceux qui n'ont pas grandi en baignant dans l'informatique. C'est pourquoi je suis parfois un peu longue à la détente!
Je suis active professionnellement dans le secteur de la santé. Mes loisirs sont consacrés aux travaux pratiques à l'intérieur de la maison et au jardinage, aux rencontres entre amis et bien sûr à la lecture. Je suis une folle des livres, j'essaie tous les genres avec une préférence pour les romans drôles, les récits d'aventure et les essais philosophiques et sociologiques. J'aime aussi l'histoire, de l'antiquité à nos jours en passant par le moyen-âge et le début de l'ère industrielle.
J'ajoute que je suis passionnée de musique et chanteuse à mes heures.
Je me réjouis de la perspective de partages autour des livres dans la communauté BCR
Merci de m'y accueillir.
Cathos
13.08.2007 19:36
LaTordue Hors ligne
Assouplisseurs

Bienvenue Cathos! J'espère que tu te sentiras bientôt comme chez toi sur notre beau forum! Big Grin
13.08.2007 19:39
Trelk Hors ligne
Super posteur

Bienvenue à toi !

Ma bookshelf BC
13.08.2007 19:40
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)