Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
vous êtes nouveau? présentez-vous! :-)
Oireb Hors ligne
Super posteur

Re : vous êtes nouveau? présentez-vous! :-)
Bienvenue de la part d'un qui voit de près la soxantaine!

Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
13.08.2007 19:41
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Luria Hors ligne
Super posteur

welcomeSmile

http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/luria<br />http://luria.canalblog.com/
13.08.2007 19:57
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sam Hors ligne
Assouplisseurs

bienvenue ! et n'hésite pas à poser des questions !

"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
13.08.2007 20:03
tiki-tiki Hors ligne
Super posteur

Sois la bienvenue parmi nous....

&quot; celui qui s'exprime ne connait ni la réussite ni l'echec, il n'a que la jouissance de créer&quot;<br />Arno Stern<br /><br />&quot;ce qu'il y a d'encombrant avec la morale, c'est que c'est toujours la morale des autres&quot;. <br />Leo Ferré
13.08.2007 22:19
Sileya Hors ligne
Super posteur

Bienvenue parmis nous, Cathos !
13.08.2007 22:39
labrune Hors ligne
Super posteur

Bienvenue à toi. Bien du plaisir au pays des livres.

La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
14.08.2007 08:33
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
piout_fr Hors ligne
Membre Senior

Bonjour à vous!
Il y a 2-3ans, j'avais vu un livre au salon du Livre de Genève. Il avait l'air tout perdu et je l'ai feuilleté, c'est là que j'ai découvert le mot Book crossing. Comme je n'avais pas encore l'internet à l'époque, je n'ai pas osé le prendre en me disant que, dès que je serai équipée, je filerai sur le site de Book Crossing. Mais, le jour venu, j'avais oublié le nom du site! Et puis, quand je l'ai ré-entendu, ca a fait tilt! et je me suis précipitée...!
Donc je m'appelle piout_fr à l'écran, et Emilie à la ville. Je travaille dans le social à Lausanne. Comme vous tous, j'aime lire, et faire lire! Ces temps-ci, j'avale des Fred Vargas comme des petits pains (après avoir écumé les Grisham) Sinon, mes auteurs de chevet sont St-Ex, E-Emmanuel Schmitt, Elie Wiesel. J'aime bien Zweig, Bobin et Barjavel ... J'adore le théâtre et surtout la musique où je sévis dès que je peux ;-)
Je suis emballée par le concept du BC et j'espère "contaminer" ma soeur; j'y travaille !
Je me réjouis de rejoindre votre communauté et de participer au voyage des livres. A tout bientôt!
piout

&quot;Peu de livres changent une vie. Quand ils la changent c'est pour toujours.&quot;<br />Christian Bobin
26.08.2007 12:18
tiki-tiki Hors ligne
Super posteur

Bienvenu à toi Piout-fr....

Jean Mineur Publicité, Balzac 00 01 te salue.....

alors tu nous rejoint le 1 septembre?

&quot; celui qui s'exprime ne connait ni la réussite ni l'echec, il n'a que la jouissance de créer&quot;<br />Arno Stern<br /><br />&quot;ce qu'il y a d'encombrant avec la morale, c'est que c'est toujours la morale des autres&quot;. <br />Leo Ferré
(Ce message a été modifié le : 27.08.2007 10:54 par tiki-tiki.)
26.08.2007 12:23
Sileya Hors ligne
Super posteur

Bienvenu Piout !
J'espère que tu te plairas parmis nous et on se réjouit de te rencontrer le 1er septembre.
26.08.2007 15:31
nyctalopepette Hors ligne
Super posteur

Dame Piout bien le bonjour et bienvenue !

[Image: 23483293.gif]
27.08.2007 10:23
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)