Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
vous êtes nouveau? présentez-vous! :-)
Lazaruss Hors ligne
Administrateur

Re : vous êtes nouveau? présentez-vous! :-)
je suis un renouveau je dois me présenter?
ok je sort ===> [- ]

[Image: sign2.png]<br />Nous n'héritons pas la terre de nos parents, mais nous l'empruntont a nos enfants!!
27.08.2007 10:30
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
piout_fr Hors ligne
Membre Senior

Yep, je serai parmi vous le 1er et me réjouis de vous rencontrer. Au fait, bonne idée de faire ça pendant la Schubertiade. Lâcher quelques bouquins dans les lieux de concerts, comme la Cathé, c'est classe!

&quot;Peu de livres changent une vie. Quand ils la changent c'est pour toujours.&quot;<br />Christian Bobin
27.08.2007 10:43
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LaTordue Hors ligne
Assouplisseurs

Bienvenue Piout_fr!

Et re-bienvenue, Lazaruss, notre Gentil Administrateur!
27.08.2007 11:00
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tiki-tiki Hors ligne
Super posteur

(27.08.2007 10:43)piout_fr link a écrit :  Yep, je serai parmi vous le 1er et me réjouis de vous rencontrer. Au fait, bonne idée de faire ça pendant la Schubertiade. Lâcher quelques bouquins dans les lieux de concerts, comme la Cathé, c'est classe!

je sais pas si nous aurons accès aux lieux de concert car il y a une espèce de carte journaliere à payer... mais le périmètre des concerts est ouvert....
en tout cas c'est super que tu viennes le 1er.... Tongue

&quot; celui qui s'exprime ne connait ni la réussite ni l'echec, il n'a que la jouissance de créer&quot;<br />Arno Stern<br /><br />&quot;ce qu'il y a d'encombrant avec la morale, c'est que c'est toujours la morale des autres&quot;. <br />Leo Ferré
(Ce message a été modifié le : 27.08.2007 11:15 par tiki-tiki.)
27.08.2007 11:01
sam Hors ligne
Assouplisseurs

bienvenue parmi nous !

"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
27.08.2007 11:15
blablabla Hors ligne
Membre Junior
**

bon, dire que je suis monstre nulle en ce qui concerne ce genre de truc ( forum? chat? ) c'est qu'un bout de la vérité. Je cherche le lieu où vous parler bouquins depuis un moment et je trouve pas...c'est dire. Donc les bouquins, je me réjouis d'en parler à d'autres amis du bouquin et ferai un tour en vieille ville de Fribourg ce samedi ( facile, j'habite à l'intérieur du périmètre du lâchage ).
Pour reparler littérature, j'aime plein de chose, dès q'un auteur m'emmène dans son monde ( pas trop dans sa tête, la mienne est déjà bien assez fatigante ), je le suis. Mais préférence pour les Américains.
J'ai cru comprendre que je vais recevoir un message de bienvenue, me réjouis, j'adore les bienvenues.
P.S. vous me pardonnerai l'absence de petit bonhomme jaune, je sais pas ce qu'ils veulent dire et je détesterais me tromper, ils ne veulent peut-être rien dire...dans ce cas sans ça va aussi?

30.08.2007 09:29
tiki-tiki Hors ligne
Super posteur

bienvenue Blablabla et t'en fais pas si tu piges pas tout tout de suite... 

&quot; celui qui s'exprime ne connait ni la réussite ni l'echec, il n'a que la jouissance de créer&quot;<br />Arno Stern<br /><br />&quot;ce qu'il y a d'encombrant avec la morale, c'est que c'est toujours la morale des autres&quot;. <br />Leo Ferré
30.08.2007 10:06
Sileya Hors ligne
Super posteur

Bienvenu Blablabla !

En fait je crois que nous n'avons pas tellement de discussion littéraire sur le forum. Nous avons le fil dans lequel nous parlons de nos lectures en cours : http://forum.bookcrossingromandie.ch/ind...pic=1832.0. Sinon je dirais que là ou nous parlons le plus de livre c'est dans la rubrique "Bookrings, Bookrays, Bookboxes", qui est l'endroit ou nous mettons à disposition des autres membres les livres que nous avons particulièrement aimé.

J'espère que nous aurons le plaisir de te rencontrer samedi, dès 16h au café théâtre des marionnettes.
30.08.2007 10:32
sam Hors ligne
Assouplisseurs

bienvenu blablabla, je t'ai envoyé en message personnel (PM) le lien vers le message de présentation Big Grin

"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
30.08.2007 11:47
momusse Hors ligne
Membre Junior
**

Bonjour,
Aux schubertiades de Fribourg, j'ai trouvé "le premier siècle de Béatrice" et je me suis inscrit parmi vous tellement j'ai été intrigué. Par contre je ne suis pas sûr d'avoir enregistré correctement le livre que j'ai récupéré sur une table de cantine place petit St-Jean.
02.09.2007 09:01
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)