Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Accès au site www.bookcrossing.com
sam Hors ligne
Assouplisseurs

Accès au site www.bookcrossing.com
Voici un message reçu aujourd'hui dans la newsletter officille:

[tt]Now Serving YOU! Important Site Update and Server Maintenance April 4

We keep saying big things are happening here at BookCrossing and so they are. There's been a lot of hard work going on behind the scenes, all to improve the site. On Wednesday, April 4 at 11:59 PM, Pacific Daylight Time (GMT -7), we will be migrating over to our new web and database servers. (Pause for all the enthusiastic cheers.) In order to do this we have to change our DNS address, which will cause some people to lose connection with the site for a limited amount of time until their DNS server updates to our new address. (Bottom line for the non-geeks is that you may have an interruption in your access to the site, which is beyond our control, after midnight on Wednesday.) We are sorry for the inconvenience but it is nothing that can be helped on our side. We will use the downtime to finalize our data transfer and test the site to ensure that it is ready to go. We think you'll be pleased with the speed enhancement and stability these new servers provide to the site. We wanted to let you know so that you can get all your urgent BookCrossing needs done early in case your server takes a bit of time to update to the new BookCrossing address.

[/tt]

En gros, pour les non-anglophones, ils migrent (c'est la saison) le site vers un nouveau serveur et les composantes techniques de cette modification pourraient entraver, pendant quelques temps (d'après eux des plus court), l'accès au site pour certains d'entre nous.

[Image: Ordinateur08.gif]  Pour les détails techniques, s'adresser autre'que'part [Image: Langue07.gif]

"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
04.04.2007 14:35
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LaTordue Hors ligne
Assouplisseurs

Re : Accès au site www.bookcrossing.com
Pause for all the enthusiastic cheers.

Moi je dirais plutôt "About time!" Ce serait top-royal s'ils passaient en Web 2.0.
04.04.2007 14:48
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sam Hors ligne
Assouplisseurs

et info supplémentaire, 11h59 GMT -7 c'est 20h59 chez nous (GMT +2)...

"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
04.04.2007 17:53
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LaTordue Hors ligne
Assouplisseurs

Je suis alllée voir ma bookshelf ce matin, et c'est vrai que ça va achement plus vite qu'avant. Pas testé les forums encore, mais lu en diagonale l'auto-encensement de Hornbaker. Il doit avoir de la peine à passer les portes de grange, lui.
05.04.2007 10:52
Sileya Hors ligne
Super posteur

Tiens oui, c'est vrai, ça à l'air d'aller un peu plus vite.
A vérifier aux heures de pointe...
06.04.2007 23:03
sam Hors ligne
Assouplisseurs

Re : Accès au site www.bookcrossing.com
bon là ce matin, j'arrive pas à faire de JE (on m'indique que ma licence easymail est échue  :?: :?: :?Smile

:arrow:  qqn a-t-il le même problème ou des infos ?

16.04.2007 10:09
LaTordue Hors ligne
Assouplisseurs

Re : Accès au site www.bookcrossing.com
Même problème. Impossible aussi de poster sur leur page de contact. J'ai essayé au bol d'envoyer un mail à webmaster(at)bookcrossing, je vais voir ce qui se passe.

Edith: ça n'a pas marché, l'adresse n'existe plus pour cause de spam. Il ne nous reste plus qu'à prendre notre mal en patience et attendre qu'ils paient la licence de leur mailer (je connais des sites qui sont mieux tenus...).

Re-Edith: Les JE sont sauvegardées (j'ai posté la mienne 4 fois...), même si les notifications ne partent pas et qu'on reçoit un message d'erreur. Le problème a été signalé sur le forum Announcements.
(Ce message a été modifié le : 16.04.2007 10:43 par LaTordue.)
16.04.2007 10:26
sam Hors ligne
Assouplisseurs

tip top cheffe, mercis !

16.04.2007 10:46
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)