Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Encore cette année un panier au Salon du Livre ?
Isandre Hors ligne
Super posteur

114
Encore cette année un panier au Salon du Livre ?
Je viens de demander à Murmures, ils sont d'accord pour qu'on laisse un panier de livres du BC sur ou près de leur stand comme l'an dernier, même s'ils ne savent juste pas pour le moment comment cela va être organisé pour eux cette année.
Si vous êtes partants, il faut s'organiser pour que les bookcrosseurs qui passent au Salon du Livre (du 2 au 6 mai cette année) fassent un petit tour pour le panier pour le regarnir. Pour ma part, j'y serai lnormalement au moins le jeudi matin, sur le stand de Murmures, et je vais commencer à préparer un stock.
Il nous faut à nouveau un panier et surtout quelqu'un qui puisse le déposer dès le début du Salon du Livre, ou pas trop tard...
Dites-moi si ça vous dit...

Peuvent passer déposer des livres
Sambrück
Isandre
Sylviou et Tikiss (week-end)

Passeront peut-être (mais c'est à confirmer)
Imortality
http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/ISANDRE/<br /><br />Il est des livres comme du feu dans le foyer. On va le prendre chez le voisin, l'allume chez soi, on le communique à d'autres et il appartient à tous.<br />Voltaire
(Ce message a été modifié le : 24.04.2007, 13:31 {2} par Isandre.)
09.04.2007, 13:59
Isandre Hors ligne
Super posteur

114
Re : Encore cette année un panier au Salon du Livre ?
L'absence de réponses, c'est parce que ça dit à personne de participer ? Dites-moi dans ce cas, svp, que je sache si cela vaille la peine de l'organiser ou non. Merci !
http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/ISANDRE/<br /><br />Il est des livres comme du feu dans le foyer. On va le prendre chez le voisin, l'allume chez soi, on le communique à d'autres et il appartient à tous.<br />Voltaire
10.04.2007, 16:41
choupinou Hors ligne
Super posteur

108
Je ne pense pas aller au salon du livre cette année, je m'octroie une petit pause!
l'idée est sympa, mais je ne serai pas de la partie pour cette fois!
10.04.2007, 16:51
LaTordue Hors ligne
Assouplisseurs

106
Et moi, je n'y vais plus depuis des années...
10.04.2007, 17:01
Isandre Hors ligne
Super posteur

114
Ceci dit, ceux qui n'y vont pas peuvent, s'ils le souhaitent, bien entendu, faire passer des livres pour le panier à ceux qui y vont. C'est ce que nous avions fait l'an dernier.
10.04.2007, 17:21
sylviou Hors ligne
Super posteur

57
je pensais pour ma part aller passer un ou deux jours au Salon du Livre, auquel cas je remplis volontiers le panier. Mais vu ma convalescence, je déciderai ça un peu en  dernière minute en fait.
&quot;Réfléchir, c'est déranger mes pensées&quot;
10.04.2007, 18:08
nyctalopepette Hors ligne
Super posteur

71
Moi je n'irai sûrement pas, à moins qu'au dernier moment une mouche me pique. Je n'ai de toutes façons pas grand chose à libérer, donc je ne serai pas d'une grande utilité !
[Image: 23483293.gif]
10.04.2007, 18:54
sam Hors ligne
Assouplisseurs

120
je risque bien d'y faire un saut... donc je peux monter des bouquins aupanier
"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
10.04.2007, 21:44
Imortality Hors ligne
Super posteur

52
Je suis pas sûre d'y passer pour ma part !
Je verrai si comme l'année passée je reçois des billets au boulot...

Mais si j'y vais de toute façon je passerai poser des bouquins !
11.04.2007, 08:20
Isandre Hors ligne
Super posteur

114
J'ai repris le 1e message pour faire une liste des personnes qui pensent passer au Salon du Livre et peuvent déposer des livres.
11.04.2007, 10:14

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)