Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Encore cette année un panier au Salon du Livre ?
Sileya Hors ligne
Super posteur

63
Re : Encore cette année un panier au Salon du Livre ?
Je n'irai pas au salon du livre et je n'ai plus beaucoup de livres à relâcher.
D'autant qu'il faut que je fasse provision pour le 1er septembre !
13.04.2007, 10:12
Oireb Hors ligne
Super posteur

90
J'espère bien y passer quelques fois, mais je ne peux pas dire quand pour le moment. J'amènerai des livres. Ces temps, il m'est difficile de planifier quelque chose. Nous verrons.
Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
17.04.2007, 20:28
Isandre Hors ligne
Super posteur

114
Oh mince, moi qui comptais sur ton joli panier ;-) Bon, je vais en trouver un autre. Ceci dit, moi aussi, j'ai beaucoup de mal à programmer et quand je programme, ça tombe souvent à l'eau ces temps-ci. ça ira mieux l'an prochain !
(17.04.2007, 20:28)Oireb link a écrit :J'espère bien y passer quelques fois, mais je ne peux pas dire quand pour le moment. J'amènerai des livres. Ces temps, il m'est difficile de planifier quelque chose. Nous verrons.
http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/ISANDRE/<br /><br />Il est des livres comme du feu dans le foyer. On va le prendre chez le voisin, l'allume chez soi, on le communique à d'autres et il appartient à tous.<br />Voltaire
18.04.2007, 09:10
Oireb Hors ligne
Super posteur

90
Au vu de l'expérience de l'année dernière, plutôt qu'un panier, un carton carré ou rectangulaire permet de mieux disposer les livres. L'idéal serait d'en décorer un avec des logos du BC. Mais personnellement, je n'y arrive pas et ne sais pas encore quand je vais aller pour la première fois au salon.
Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
19.04.2007, 14:33
Isandre Hors ligne
Super posteur

114
Bon alors, le stand sera là:
MURMURES MAGAZINE • Hemingway 17A
J'ai des soucis de famille qui font que je ne sais pas non plus si je pourrais aller au Salon comme prévu (le jeudi normalement mais il semble que ça risque d'être plutôt carrément le dimanche...).
Est-ce que vous en savez plus sur si vous allez y aller ou non, les indécis ?
http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/ISANDRE/<br /><br />Il est des livres comme du feu dans le foyer. On va le prendre chez le voisin, l'allume chez soi, on le communique à d'autres et il appartient à tous.<br />Voltaire
24.04.2007, 11:23
sylviou Hors ligne
Super posteur

57
oui, c'est sûr j'irai. Accompagnée par Tikiss qui se chargera de porter les livres que je laisserai au stand. Par contre, ce sera le week-end, pas avant.
&quot;Réfléchir, c'est déranger mes pensées&quot;
24.04.2007, 12:01
Isandre Hors ligne
Super posteur

114
Bon alors, on cherche quelqu'un qui puisse y aller de manière certaine avant le week-end et qui puisse apporter un carton (éventuellement si pour le carton, c'est trop compliqué, je peux essayer de demander à quelqu'un de chez Murmures).
24.04.2007, 13:31
sam Hors ligne
Assouplisseurs

120
Re : Encore cette année un panier au Salon du Livre ?
bon je peux encore rien promettre mais je vais essayer d'amener livres et carton le premier jour...

Ceux qui ont des livres qu'ils voudriaent relacher peuvent me les faire parvenir.

Par ailleurs, si qqn. a l'image du livre en march dans un format qui permet d'imprimer sur du A4 je tâcherai de rendre le carton visible.

Suis Ãgalement preneur de tout papillon et autres explication existant dÃjà.

ah oui et puis, personne n'a d'entrÃe gratuite en trop Big Grin ?
"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
(Ce message a été modifié le : 24.04.2007, 13:37 {2} par sam.)
24.04.2007, 13:35
Sileya Hors ligne
Super posteur

63
Sam, je t'ai envoyé un e-mail avec les logos.
24.04.2007, 17:52
sam Hors ligne
Assouplisseurs

120
tipetope ! merci, je vais essayer de faire qqch de potable... ou au moins lisible
"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
24.04.2007, 17:55

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)