Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Encore cette année un panier au Salon du Livre ?
kyop Hors ligne
Membre

5
Re : Encore cette année un panier au Salon du Livre ?
Je profite du sujet sur le salon du livre pour exprimer ma joie à la découverte du programme et surtout, du "salon africain" !
Bé comme j'étais pas là ces dernières années, je m'extasie, alors que si ca se trouve, c'est pas une nouveauté, mais si jamais, samedi après-midi il y a une causerie avec Aminata Traoré, ex-ministre de la culture du Mali et fervente altermondialiste, mais surtout, une femme extraordinaire !
Il y a aussi d'autres rencontres intéressantes dans le même cadre, mais je n'ai plus le programme en tête.
A+
Bonnes fêtes de fin d'année et bonnes lectures!!
25.04.2007, 09:02
Imortality Hors ligne
Super posteur

52
Re : Encore cette année un panier au Salon du Livre ?
je ne pourrai pas aller au salon du livre ! En effet, le même week-end on a la fête du vin à Cressier et du coup ben je peux pas y aller car je vais donner un coup de main à ma mère pendant la fête !
25.04.2007, 13:07
Isandre Hors ligne
Super posteur

114
Il y avait déjà un Salon africain l'an dernier (et l'an d'avant aussi me semble-t-il ?). Mais c'est vrai que c'est une très bonne initiative :-) !
(25.04.2007, 09:02)kyop link a écrit :Je profite du sujet sur le salon du livre pour exprimer ma joie à la découverte du programme et surtout, du \"salon africain\" !
Bé comme j'étais pas là ces dernières années, je m'extasie, alors que si ca se trouve, c'est pas une nouveauté, mais si jamais, samedi après-midi il y a une causerie avec Aminata Traoré, ex-ministre de la culture du Mali et fervente altermondialiste, mais surtout, une femme extraordinaire !
Il y a aussi d'autres rencontres intéressantes dans le même cadre, mais je n'ai plus le programme en tête.
A+
http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/ISANDRE/<br /><br />Il est des livres comme du feu dans le foyer. On va le prendre chez le voisin, l'allume chez soi, on le communique à d'autres et il appartient à tous.<br />Voltaire
25.04.2007, 16:46
sam Hors ligne
Assouplisseurs

120
Je me permets de relancer votre appel... Est-ce que l'un ou l'autre d'entre vous a des flyers que je pourrais imprimer et mettre avec le carton... Ce week-end j'aile temps de la tirer mais pas trop d'en composer. J'accèpte les formats .doc, .pdf, .pub (version 97). Si vous avez créé qqch sur Mac on peut également trouver une solution...

@Isandre, à propos du carton, il doit faire quelle taille ? Parce que je ne veux pas non plus envahir le stand de murmure...
"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
27.04.2007, 07:50
Isandre Hors ligne
Super posteur

114
Le pb, c'est que je ne sais pas trop quelle taille fera le stand Murmures cette année...l'an dernier c'était top, il était à l'entrée et assez gros. Mais cette année, c'est pas trop parti pour, j'ai l'impression. L'an dernier aussi, ils avaient placé le panier sur une table...Je pense qu'il te faut quelque chose de taille moyenne, pas un gros carton de déménagement, parce que quand il n'y aura pas trop de livres, ça fera ridicule. D'autre part, s'il y a trop de livres, on peut aussi les donner aux gens de Murmures présents sur le stand et ils en remettent au fur et à mesure, l'an dernier, cela ne leur avait posé aucun pb de fonctionner comme ça.
Tu as ce qu'il faut ?
Au fait, Oireb, pourquoi disais-tu qu'un carton serait mieux qu'un panier ?
http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/ISANDRE/<br /><br />Il est des livres comme du feu dans le foyer. On va le prendre chez le voisin, l'allume chez soi, on le communique à d'autres et il appartient à tous.<br />Voltaire
27.04.2007, 10:30
sam Hors ligne
Assouplisseurs

120
oui j'ai un grand postpac, jaune Big Grin qui devrait faire l'affaire....
"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
27.04.2007, 10:37
sam Hors ligne
Assouplisseurs

120
enfin quand je dis grand, ça sera gérable sur le stand je pense...

27.04.2007, 10:44
Oireb Hors ligne
Super posteur

90
@ Isandre. Si je trouve un carton meilleur, c'est qu'il y a des angles et que ça facilite le rangement, contrairement à un panier qui est ovale ou rond. Mais je ne suis pas contre.
@Sambruck. Sous.
http://bookcrossing.aping.org/wakka.php?...Etiquettes
tu vas sous "Explications à placer dans la première page du livre". Là, le n°3 (de Lancelot du Lac) est un petit texte qui donne l'essentiel. A coup de 4 par page A4, c'est l'idéal pour distribuer. En plus, il a aussi l'adresse romande.
Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
27.04.2007, 16:29
Oireb Hors ligne
Super posteur

90
Je vois que ça ne joue pas chez moi quand je clique sur cette adresse. Alors tu vas dans le menu du site sous "Flyers", tu prends le troisième fil (La Tordue) et c'est la deuxième adresse. Depuis ce poste, ça devrait jouer.

Pourquoi ça golfe en direct? Aucune idée. :lol:
Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
27.04.2007, 16:34
sam Hors ligne
Assouplisseurs

120
merci pour ces infos !

28.04.2007, 10:15

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)