Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Encore cette année un panier au Salon du Livre ?
Line Hors ligne
Membre

5
Re : Encore cette année un panier au Salon du Livre ?
Super, merci Sam!
Je passerai certainement dimanche matin au salon, je déposerai des livre, faut que je fouille ma bibliothèque...
02.05.2007, 18:12
Oireb Hors ligne
Super posteur

90
Re : Encore cette année un panier au Salon du Livre ?
Ben v'la, 30 livres enregistrés pour être déposés demain matin.
Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
02.05.2007, 18:46
sylviou Hors ligne
Super posteur

57
merci beaucoup sam pour le boulot !!
"Réfléchir, c'est déranger mes pensées"
03.05.2007, 00:26
Imortality Hors ligne
Super posteur

52
Wahhh bravo ! le carton est superbe ! Dommage que je ne puisses pas venir !!! Ce sera pour l'année prochaine à mon avis !
En tout cas bravo à toi sam pour le carton Big Grin
03.05.2007, 13:53
Isandre Hors ligne
Super posteur

114
Alors, je suis passée ce matin au Salon du Livre, un peu inquiète de trouver un carton livre, vu que je ne savais pas si j'allais réussir à y aller, je n'avais pris que 2 bouquins à relâcher...Et c'était tout plein parce qu'un Oireb venait de passer par là et j'ai même eu la chance de lui faire la bise...mais pas de discuter longtemps parce qu'un Oireb au milieu du Salon du Livre, vous le retenez pas longtemps au même endroit ;-) !
Sinon, le carton est super, Sam a vraiment très bien fait les choses, avec même des enveloppes kit à emporter pour se lancer dans le bookcrossing ! La moins bonne nouvelle, c'est que le stand de Murmures est dans le coin des "sectes" et autres, ce qui fait que les gens ont parfois un peu peur de s'approcher, se demandent dans quoi on va les embrigader...
http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/ISANDRE/<br /><br />Il est des livres comme du feu dans le foyer. On va le prendre chez le voisin, l'allume chez soi, on le communique à d'autres et il appartient à tous.<br />Voltaire
03.05.2007, 21:07
Oireb Hors ligne
Super posteur

90
Ben, dans la secte des bookcrosseurs. Un mouvement très dangereux, surtout si vous devenez accro!
Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
04.05.2007, 09:56
Imortality Hors ligne
Super posteur

52
:mrgreen: c'est vrai que c'est dangereux ! Une fois bookcrosseur tu le restes quoi qu'il arrive ! Tu est intoxiqué par la fièvre de la lecture ! hihihi
04.05.2007, 12:12
Isandre Hors ligne
Super posteur

114
Alors je suis passée de nouveau ce matin au Salon du Livre. Les "murmuriens" m'ont dit que les livres partaient bien et que même ils n'avaient pas réussi à attrapper au passage ceux qui les intéressaient...J'ai récupéré le carton vers 13h et laissé le reste des livres (encore pas mal) sur la chaise. Pour l'an prochain, je suis sommée par mon mari de ne pas me trimballer un carton en plus de trois loustics surexcités ;-) (c'est d'ailleurs surtout lui qui a porté le carton...).
N'oubliez pas de dire sur ce fil si vous avez des nouvelles des livres que vous avez lâchés et des nouvelles inscriptions grâce au Salon du Livre :-) !
http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/ISANDRE/<br /><br />Il est des livres comme du feu dans le foyer. On va le prendre chez le voisin, l'allume chez soi, on le communique à d'autres et il appartient à tous.<br />Voltaire
06.05.2007, 20:00
sam Hors ligne
Assouplisseurs

120
un caught à ce jour: http://bookcrossing.com/journal/5068379

merci pour le carton... on se tient au courant... il est en fait probable que Sylviou en ait besoin avant (il est possible qu'on lui trouve une place en terres fribourgeoises en vue du MBC de septembre...)
"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
06.05.2007, 20:40
Isandre Hors ligne
Super posteur

114
Là, il va juste me falloir retrouver du courage pour le rapporter dans l'autre sens...
pm-moi pour qu'on voie comment on fait et me dire quand Sylviou en a besoin.
06.05.2007, 20:45

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)