Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
2017 Et si on brunchait ?
Ydam21 Hors ligne
Super posteur

RE: 2017 Et si on brunchait ?
Viv-Vivenef a réservé son lit chez moi et a donc confirmé sa venue. Cool
Krissa a réservé le canapé de Over the moon Angel
Choupinou aussi a prévu de nous rejoindre Big Grin

La liste s'allonge tranquillement.
08.02.2017 18:57
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tea Time Hors ligne
Membre Senior

Je pars à Pâques, je pars à l'ascension, donc faut pas exagérer !
A la Pentecôte, je bruncherai avec vous !

http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/Chocotime/
(Ce message a été modifié le : 19.03.2017 19:08 par Tea Time.)
19.03.2017 19:07
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oireb Hors ligne
Super posteur

Nouveau bilan en ce 20 mars:

Présents:
- Ydam21
- Katalobonga
- Croquignolle
- Viv-Viveneuf
- Krissa
- Tea time
- Oireb

Sûrement:
- Sirius

Peut-être:
- Menelwe
- Ptitmarjo

Qui d'autre????

Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
20.03.2017 11:20
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ydam21 Hors ligne
Super posteur

mais encore:
Choupinou, Over the moon ont bloqué la date et se sont annoncées sur le forum frnçais Smile
Mariesg et Mitch19 doivent confirmer
Krissa ne sera très probablement pas là (la faute à son patron qui ne lui donne pas congé)
20.03.2017 18:47
Oireb Hors ligne
Super posteur

Que de Français s'inscrivent sur le site français, OK.
Que des Romands le fassent aussi, je veux bien si c'est pour informer nos voisins.
Mais il me semble que la moindre serait que les Romands signalent aussi leur inscription sur le forum romand. Non? Cool

Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
24.03.2017 09:37
exode314 Hors ligne
Membre Senior

C'est trop vite pour moi de savoir quoi comment a ce moment là.

Exode

Attendre et voir.
01.04.2017 00:22
sirius Hors ligne
Super posteur

(24.03.2017 09:37)Oireb a écrit :  Que de Français s'inscrivent sur le site français, OK.
Que des Romands le fassent aussi, je veux bien si c'est pour informer nos voisins.
Mais il me semble que la moindre serait que les Romands signalent aussi leur inscription sur le forum romand. Non? Cool

Tout à fait d'accord avec toi Wink
01.04.2017 09:07
Oireb Hors ligne
Super posteur

J'ai craqué:
Payot offrant "Lausanne promenades littéraires" avec un rabais de 20%, j'ai profité.
Reste à trouver le temps de le lire Cool
Avec une question: comme nous aurons des Français, faut-il choisir des auteurs très connus, comme Simenon, ou faire découvrir des gens de chez nous?
Lisons d'abord, afin de pouvoir le transmettre.

12.04.2017 21:56
SouRam Hors ligne
Super posteur

(12.04.2017 21:56)Oireb a écrit :  J'ai craqué:
Payot offrant "Lausanne promenades littéraires" avec un rabais de 20%, j'ai profité.
Reste à trouver le temps de le lire Cool
Avec une question: comme nous aurons des Français, faut-il choisir des auteurs très connus, comme Simenon, ou faire découvrir des gens de chez nous?
Lisons d'abord, afin de pouvoir le transmettre.

Dommage que Bibounine ne vienne pas le 3 juin Smile Elle qui collectionne les Simenon...

"Il ne t'est jamais donné de rêve sans le pouvoir de le réaliser" (Richard Bach)
17.04.2017 07:50
Oireb Hors ligne
Super posteur

Après avoir lu les promenades littéraires à travers Lausanne, j'ai regardé ce que nous pourrions utiliser le 3 juin.
Deux solutions:
- prendre une balade, mais elles sont souvent assez longues et, au moins au début, nous transporterons des livres à lâcher.
- créer un mix de sujets dans un certain rayon. C'est ce que j'ai essayé de faire entre la place St François, l'Hôtel de Ville et le Pont Bessières (en gros).
Je vais le soumettre à Ydam21 en lui prêtant le livre. Comme je ne serai pas à la réunion du mardi 2 mai, Ydam21 pourra en discuter avec Souram qui a aussi le livre.

22.04.2017 16:34
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)