Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Flyers professionnels
Sileya Hors ligne
Super posteur

Flyers professionnels
Lors du dernier brunch à Lausanne, nous sommes plusieurs à avoir abordé la question des flyers.
De plus en plus d'imprimerie proposent en effet des flyers a des prix plus que raisonnables.

Le papa de Sylviou étant dans le domaine, il a confirmé que ces prix sont vraiment hors compétition étant donné que ces flyers sont imprimés à perte, afin d'attirer de nouveaux clients.

St-Canisius à Fribourg propose par exemple 5000 flyers, format DIN A5 (carte postale), pour chf 160.-. Pour arriver à un prix si bas, ils mettent leur propre publicité au dos du flyer.
Un flyer sans la pub de l'imprimerie (donc avec une face blanche) coûte chf 269.-, et un flyer recto-verso chf 319.-.
(Il s'agit d'impression couleurs sur papier glacé)

Nous pensions que ce serait une chouette idée, vu le prix, de se cotiser et de s'offrir ces flyers pour mieux promouvoir le bookcrossing.
LaTordue a eu l'idée d'illustrer le concept par un dessin et d'alléger le texte de présentation afin que le concept soit compréhensible mais pas trop lourd.
Je pense que Tiki a dû se mettre en contact avec Luria, qui devrait nous pondre un chouette dessin.
Le texte en encore à travailler, si nous nous lançons dans le projet.

Bref. Si j'ouvre ce post, c'est pour vous demander : êtes-vous d'accord de participer financièrement à l'opération ?

Il ne s'agit pas de sortir de grosses sommes. Il suffit par exemple d'être 16 et cela ne nous coûterait que 10.- chacun.

Il va de soi que les participants décideront ensemble de la mise en page du flyer. Nous ferons circuler le projet et l'affinerons en fonction des commentaires de chacun.

Chacun pourra ensuite disposer d'un tas de flyers impérissables, qui pourront être distribués petit à petit en fonction des lieux et des événements.

Alors ? Qui est intéressé ?
(PS, on liste d'abord les intéressés et ensuite on regarde à quel montant on arrive par personne et si tout le monde est d'accord avec ce chiffre)

1. Sileya
2. Sylviou
3. LaTordue
4. Nyctalopepette
5. Imortality
6. Oireb
7. Luria
8. Sambruck
9. Trelk
10. Béo
11. Tiki-tiki
12. Labrune
13. Soleilska
14. Line
15. Tchoptchop
(Ce message a été modifié le : 12.06.2007 20:06 par Sileya.)
01.06.2007 11:47
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LaTordue Hors ligne
Assouplisseurs

Re : Flyers professionnels
Moi!
01.06.2007 11:51
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sylviou Hors ligne
Super posteur

Moi

"Réfléchir, c'est déranger mes pensées"
01.06.2007 11:52
nyctalopepette Hors ligne
Super posteur

Moi aussi !

[Image: 23483293.gif]
01.06.2007 12:38
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Imortality Hors ligne
Super posteur

Moi aussi !!!
01.06.2007 14:43
Oireb Hors ligne
Super posteur

Bien entendu.

Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
01.06.2007 15:12
Luria Hors ligne
Super posteur

Re : Flyers professionnels
Ca marche!
(et pour les gribouilles itou, j'essaie de trouver un peu de temps ce week end -ah non festi neuch-euh- je va essayer de m'organiser  :mrgreen: )

http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/luria<br />http://luria.canalblog.com/
01.06.2007 16:08
sam Hors ligne
Assouplisseurs

J'en suis... et si on est assez, on ne se "paierait" pas la version rectoverso?

"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
01.06.2007 16:47
Trelk Hors ligne
Super posteur

j'en suis aussi

Ma bookshelf BC
01.06.2007 17:33
Béo Hors ligne
Super posteur

Re : Flyers professionnels
Je veux bien moi aussi!

Chouette cette idée!  Big Grin

Ce ne sont pas les événements qui s'approchent ou s'éloignent, mais nous qui passons devant eux. <br /><br />Maurice Maeterlinck<br /><br /> :mrgreen:
01.06.2007 18:46
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)