Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Flyers professionnels
Luria Hors ligne
Super posteur

Re : Flyers professionnels
waaaaarg j'ai la pression!!!! je suis super stressée du crayon!!!
bon et pis si jamais le resultat est pas top faudra pas hésiter à le dire voire changer de stratégie, comme des photo ou chais pas, ou... bref c'est pas tout mais faut que je m'y mette sérieux là...

http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/luria<br />http://luria.canalblog.com/
10.06.2007 23:05
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sileya Hors ligne
Super posteur

Re : Flyers professionnels
(10.06.2007 20:09)tchoptchop link a écrit :  allez va pour 16!

mais pas plus que 10.- de mon côté...

Youhouuuuu !!!

Bon, cela dit, il semblerait que le prix de 160.- ne comprenne pas la tva, alors je vais encore me renseigner, mais du coup il est possible que cela monte à 10.75 par personne.

Ca irait quand même Tchoptchop ?

(10.06.2007 23:05)Luria link a écrit :  waaaaarg j'ai la pression!!!! je suis super stressée du crayon!!!
bon et pis si jamais le resultat est pas top faudra pas hésiter à le dire voire changer de stratégie, comme des photo ou chais pas, ou... bref c'est pas tout mais faut que je m'y mette sérieux là...
Mâââ noooon, te stresse pas. Tu dessines bien de toute façon, tu peux pas faire un truc pas top. Et pis si vraiment on te feras recommencer jusqu'à ce que mort s'ensuive !  :twisted:

(10.06.2007 22:52)Béo link a écrit :  On peut voir où????
Tu peux voir ça sur les blogs à Luria. Sur celui-ci : http://luria.canalblog.com ou alors sur celui-là : http://kerluria.canalblog.com
10.06.2007 23:12
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Béo Hors ligne
Super posteur

Re : Flyers professionnels
Ses dessins oui  Big Grin Joli registre dailleurs.

Je croyais juste que la maquette des flyers était là  :shock:

On appelle ça mettre la charrue avant les boeufs?  :?

Ce ne sont pas les événements qui s'approchent ou s'éloignent, mais nous qui passons devant eux. <br /><br />Maurice Maeterlinck<br /><br /> :mrgreen:
10.06.2007 23:16
Sileya Hors ligne
Super posteur

(10.06.2007 23:16)Béo link a écrit :  On appelle ça mettre la charrue avant les boeufs?  :?
totalement !  :lol:

Je pensais plutôt faire circuler la ou les maquettes (que celui ou celle qui a des idées n'hésite pas à créé sa maquette) par e-mail entre les participants. J'ai commencé une ébauche, je vous l'enverrai ces prochains jours.

Si chacun de vous veux bien m'envoyer son e-mail privé, ce sera déjà ça de fait.
10.06.2007 23:21
Béo Hors ligne
Super posteur

(10.06.2007 23:21)Sileya link a écrit :  [quote author=Béo link=topic=1805.msg34707#msg34707 date=1181510165]
On appelle ça mettre la charrue avant les boeufs?  :?
totalement !  :lol:

Je pensais plutôt faire circuler la ou les maquettes (que celui ou celle qui a des idées n'hésite pas à créé sa maquette) par e-mail entre les participants. J'ai commencé une ébauche, je vous l'enverrai ces prochains jours.

Si chacun de vous veux bien m'envoyer son e-mail privé, ce sera déjà ça de fait.
[/quote]

Bonne idée: j'ai hâte de voir!!!

Ce ne sont pas les événements qui s'approchent ou s'éloignent, mais nous qui passons devant eux. <br /><br />Maurice Maeterlinck<br /><br /> :mrgreen:
11.06.2007 06:06
Imortality Hors ligne
Super posteur

ohhh bonne idée d'essayer de faire une maquette chacun ! En plus cela peut nous laisser des idées sous le pied au cas où on veut changer pour une prochain tirage !
11.06.2007 10:45
Sileya Hors ligne
Super posteur

Aaarghh, crotte de crotte.
J'ai sauté un chiffre dans la numérotation, ce qui fait qu'on est 15 et pas 16.

Qui veut faire le 16ème ? Qui ?
12.06.2007 20:05
tchoptchop Hors ligne
Super posteur

Mais qui est en première base? Mais qui?

&quot;Plus le temps se fait sombre<br />Et la route aride<br />Plus je remplis<br />Mon fichu d'étoiles&quot;<br />&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; Anne Perrier
12.06.2007 20:08
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
labrune Hors ligne
Super posteur

Mais non, on est 17, puisque il y a tiki 2x et tchop 2x!

La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
12.06.2007 20:25
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
soleilska Hors ligne
Super posteur

et pas oublier Nycta qui adore s'inscire plusieurs fois!

http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/soleilska
12.06.2007 20:35
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)