Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coucou de France!
Lethifold
Non-enregistré

Coucou de France!
Bonjour, je m'appelle Lethifold et j'ai 8 ans et demi.
En dehors du BookCrossing, j'aime le foot (ce soir, il y a France/Suisse!) :lol:
J'ai lâché Mémoires d'un âne dimanche dernier pour le Challenge du printemps !
J'ai terminé Charlie et la chocolaterie de Roald Dahl. C'est bien, mais un peu triste. L'avez-vous lu? Si ça vous interesse, contactez-moi! :wink:
26.03.2005 15:36
Citer ce message dans une réponse
Isandre Hors ligne
Super posteur

Coucou de France!
Bonjour Lethifold.
Je suis la Maman d'Aristochat qui a 7 ans. Il est en vacances en ce moment alors pas souvent sur l'ordinateur mais quand il pourra venir, il te répondra.
Aristochat aime aussi beaucoup le foot, vous allez avoir des choses à vous dire !
Je ne sais pas si Charlie et la chocolaterie l'intéressera, il aime plutôt les livres drôles ou d'aventure. Mais moi il y a très longtemps que je veux le lire, alors je suis très intéressée si tu fais un bookring.
J'ai aussi beaucoup aimé Mémoires d'un âne quand j'étais petite. J'ai vraiment aimé suivre les aventures de Cadichon !

http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/ISANDRE/<br /><br />Il est des livres comme du feu dans le foyer. On va le prendre chez le voisin, l'allume chez soi, on le communique à d'autres et il appartient à tous.<br />Voltaire
26.03.2005 15:43
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aristochat Hors ligne
Membre Junior
**

Coucou de France!
Bonjour Lethifold, je t'envoie un message privé.
08.04.2005 18:04
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Isandre Hors ligne
Super posteur

Coucou de France!
Bonjour Lethifold,
Aristochat ne peut pas te répondre ce soir mais il a bien reçu ton livre Charlie et la chocolaterie. Et à ce que j'ai vu, il se réjouit de le lire !
Il te répondra ici ou en privé très bientôt !

http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/ISANDRE/<br /><br />Il est des livres comme du feu dans le foyer. On va le prendre chez le voisin, l'allume chez soi, on le communique à d'autres et il appartient à tous.<br />Voltaire
19.04.2005 18:08
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)