Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui a tué Glenn de Léonie Swann
Ce livre est toujours chez moi. J'aimerais encore le lire mais ça va prendre du temps... Est-ce que Nycta et Tiki êtes pressé de l'avoir ou je peux prendre mon temps?
Gente dame des hauts de Torry (quartier de Fribourg) est ce que les moutons de  Léonie Swann paissent toujours chez toi...

parce que depuis avril il est temps de faire la tonte...lol

&quot; celui qui s'exprime ne connait ni la réussite ni l'echec, il n'a que la jouissance de créer&quot;<br />Arno Stern<br /><br />&quot;ce qu'il y a d'encombrant avec la morale, c'est que c'est toujours la morale des autres&quot;. <br />Leo Ferré
Si jamais certain(e)s souhaitent le lire là-maintenant-tout-de-suite, je l'ai aussi ce roman et je peux le faire circuler sans problème.
http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/luria<br />http://luria.canalblog.com/
Je serais également intéressé par ce livre car j'en ai beaucoup entendu parler sur le le bookcrossing Wink
Est il encore possible de s'inscrire??
Ooops désolée. Oui il est toujours chez moi. Je le fais suivre chez qui?
(21.09.2008, 14:36)soleilska link a écrit :Ooops désolée. Oui il est toujours chez moi. Je le fais suivre chez qui?

alors voilà qui cela intéresse donc:

1. La  brebis Brune   
2. Le belier Sam
3. L'agnelle Soleilska  il est là
4. La bergère Nyctalo

donc selon la liste il va chez nyctalo de Bergerac...lol

Hamnesa je veux bien qu'il aille faire une ballade en France mais j'aimerais fortement le récupérer après...
&quot; celui qui s'exprime ne connait ni la réussite ni l'echec, il n'a que la jouissance de créer&quot;<br />Arno Stern<br /><br />&quot;ce qu'il y a d'encombrant avec la morale, c'est que c'est toujours la morale des autres&quot;. <br />Leo Ferré
Pas de soucis j'ai toujours renvoyé les rings Wink
Merci, je fais suivre aussi vite que possible...
je cherchais ce livre dans ma bibliothèque ce soir après en avoir parlé avec une amie...mais..non il ne m'est jamais revenu....
pourrais je savoir chez qui il se trouve... :?:

merci

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)