Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rubrique "j'ai besoin d'un coup de main"
Ceb Hors ligne
Administrateur

11
Re : Rubrique "j'ai besoin d'un coup de main"
Avec un peu de chance Lazaruss et Kamika ont pas encore tout déballé de leur déménagement Tongue Faut leur demander s'il leur reste des cartons.
09.06.2006, 09:19
LaTordue Hors ligne
Assouplisseurs

106
Ikea en vend aussi, en plusieurs tailles, mais je ne me souviens plus du prix.
09.06.2006, 10:34
Mrrr Hors ligne
Membre Senior

25
Si les cartons à banane Chiquita te conviennent: va à la Migros et demande leur. J'y ai vu une fois une dame en demander et repartir avec uncaddie avec plus d'une dizaine de ces cartons!
Si tu veux, je peux aussi demander à cette même Migros (Marin centre) la prochaine fois que j'y vais. Mais dans ce cas il faudrait venir les chercher rapidement, parce que nous manquons déjà considérablement de place dans notre cave!
09.06.2006, 10:52
sam Hors ligne
Assouplisseurs

120
(09.06.2006, 10:52)Mrrr link a écrit :Si les cartons à banane Chiquita te conviennent: va à la Migros et demande leur. J'y ai vu une fois une dame en demander et repartir avec uncaddie avec plus d'une dizaine de ces cartons!
Si tu veux, je peux aussi demander à cette même Migros (Marin centre) la prochaine fois que j'y vais. Mais dans ce cas il faudrait venir les chercher rapidement, parce que nous manquons déjà considérablement de place dans notre cave!

Ca marche bien, il vaut mieux viser une grande Migros: les petites ne reçoivent que deux ou trois cartons par semaine. Un autre truc est d'aller au centre de distribution régional. Parfois ils dépactent les bananes pour les mettre dans d'autres contenant avant de les envoyer aux magasins
"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
09.06.2006, 10:54
soie Hors ligne
Membre

8
J'ai quelques cartons à la cave. La majorité sont des cartons à bananes et je t'en donne volontiers. J'habite Lausanne (Chailly).

Sinon les cartons Ikea sont pratiques, pliables et pas chers. Certains sont "potables" sur une armoire! Ah, en demandant,  j'avais obtenu au compte goutte des cartons à bananes à la Migros et à la Coop du cartier.
11.06.2006, 23:02

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)