Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je recherche un livre: La quête du Roi de Margaret Weis
Ceb Hors ligne
Administrateur

11
Je recherche un livre: La quête du Roi de Margaret Weis
Bonjour les gens,

Je suis à la recherche d'un livre qui, semble-t-il, soit indisponible partout ou presque... Rien trouvé sur le Net, ni à la FNAC et la petite demoiselle fort charmante de Payot m'a dit qu'il n'était plus en vente nulle part.

Il s'agit du premier tome d'un cycle appelé "L'Etoile des Gardiens", le titre est "La quête du Roi" et c'est écrit par Margaret Weis.

Donc, j'aurais voulu savoir si parmi tous vos livres, vos connaissances, vos tout ça, si quelqu'un l'avait ou sinon avait une idée pour le dégoter ?

Merci de votre aide Smile

PS: suis peut-être admin, mais je savais pas trop si c'était la bonne section où poster. :lol:
edit: pfiou... heureusement que je peux déplacer mon post, personne aura vu que j'ai oublié de descendre un peu la barre défilante...
(Ce message a été modifié le : 03.08.2007, 12:47 {2} par Ceb1.)
03.08.2007, 12:45
Sileya Hors ligne
Super posteur

63
Re : Je recherche un livre: La quête du Roi de Margaret Weis
Désolée Ceb, je ne peux absolument pas t'aider. Mais si jamais je le vois chez un bouquiniste, je te fais signe.
04.08.2007, 18:07
tiki-tiki Hors ligne
Super posteur

71
Re : Je recherche un livre: La quête du Roi de Margaret Weis
[Image: 41F1BF29EQL._SS500_.jpg]

comme cela si on le voit soit chez un bouquiniste soit sur une bibliothèque....
&quot; celui qui s'exprime ne connait ni la réussite ni l'echec, il n'a que la jouissance de créer&quot;<br />Arno Stern<br /><br />&quot;ce qu'il y a d'encombrant avec la morale, c'est que c'est toujours la morale des autres&quot;. <br />Leo Ferré
06.08.2007, 09:32
zen4cat Hors ligne
Membre Junior
**

0
Trouvé!!!! Je recherche un livre: La quête du Roi de Margaret Weis
Hello Ceb,

J'utilise souvent priceminister.com quand je recherche une édition épuisée, car tu peux même mettre une alerte pour être prévenu quand l'article cherché est mis en vente.

Voici ton livre, dispo ce soir:
http://www.priceminister.com/offer/buy/3...Livre.html

Bonne lecture!
Cat
07.08.2007, 21:11
Ceb Hors ligne
Administrateur

11
Re : Je recherche un livre: La quête du Roi de Margaret Weis
Hopla,

Tiens marrant zen4cat, mais c'est exactement le site que je suis allé voir et c'est là que je l'ai trouvé... D'ailleurs je viens de le recevoir ce matin par la poste.

Suis content... Vais pouvoir me lancer dans cette nouvelle lecture à la fin de mon livre actuel.
09.08.2007, 18:55

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)