Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des lâchés en France
Imortality Hors ligne
Super posteur

Des lâchés en France
Coucou tout le monde,

J'ai eu le temps de lire un petit peu pendant mes vacances et de lâchers quelques bouquins que j'avais récupéré pendant des brunchs !

Je n'ai pas encore eu le temps de faire les JE mais ils seront fait tantôt !

A savoir qu'un livre a été lâché à Carcassone
et que les 3 autres ont été lâchés chez un copain qui habite à Albi (près de Toulouse) ce copain qui j'espère va bientôt s'inscrire parmis nous !

Voilà pour mes lâchés français !

Je vous mettrai plus tard les fiches
07.08.2007 13:13
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sileya Hors ligne
Super posteur

Re : Des lâchés en France
Cool.
Bon retour parmis nous, Imo !  Big Grin
07.08.2007 13:48
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Imortality Hors ligne
Super posteur

Merci Sileya Big Grin
09.08.2007 09:56
iago Hors ligne
Membre Junior
**

Dimanche 6 décembre, vers 13h, lâché dans un wagon 1ère classe du train RE 96576 Genève-Lyon...

une première oeuvre d'une habitante de Belmont/Lausanne: Lynxu
07.12.2009 18:12
MacAlpine Hors ligne
Membre Junior
**

Dimanche 23 mai, à 19 heures j'ai lâché un livre au sommet de la magnifique petite montagne d'Hermone en Chablais haut-savoyard, dans la chapelle nichée sur la cime. J'aimerais lâcher d'autres livres sur des montagnes que j'aime en espérant que des passionnés de lecture découvriront les livres déposés.
25.05.2010 11:13
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
iago Hors ligne
Membre Junior
**

Note: ce message aurait dû être posté dans le forum "Lâchers Valaisans", je l'y ai mis a posteriori.

Demain samedi 24 mars, dans le cadre du XTreme Freeride de Verbier, je vais lâcher un best-seller soit à Châbles, soit dans un restau sur les pistes du domaine skiable.

--
Philippe
(Ce message a été modifié le : 26.03.2012 03:24 par iago.)
23.03.2012 14:34
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)