Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ring: La chevauchée des steppes par Sylvain Tesson
Un p'tit gars prénommé Yann
Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté. [Woody Allen]
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je ne suis pas encore complètement sûr. [Albert Einstein]
Félicitations à toute la petite famille (j'espère que vous avez été gentils avec l'anesthésiste...)
La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
Merci !
La réponse est oui (on ne l'a pas mordue)
Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté. [Woody Allen]
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je ne suis pas encore complètement sûr. [Albert Einstein]
Ohohohooo un p'tit macho de plus !!! Toutes mes ficelles de caleçons aux parents ! Et..... bonnes nuits  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[Image: 23483293.gif]
bien reçu, merci.
&quot;Réfléchir, c'est déranger mes pensées&quot;
Tu verras c'est un bon livre pour lire en vacances: il fait voyager...
La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
Sylviou me l'a transmis ce matin.
Hello tout le monde,

Je n'ai pas pu attendre argrrh... Je l'ai vu à la bibliothèque, j'ai essayé de résister, mais plus fort que moi.. je l'ai emprunté.

Ne me compte plus sur la liste, Merci

Momusse
C'est noté, bonne lecture!
Je vais l'envoyer à lilousi tout bientôt.

Très chouette histoire, aventure exceptionnelle. y'a des jours où j'ai envie de tout larguer et de faire comme eux (mais un peu plus au sud... les tempêtes de neige c'est pas pour moi !!)

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)