Sujet fermé 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Table des z'habitués
sam Hors ligne
Assouplisseurs

La Table des z'habitués
C'est ici que ça continue...

Edith, un truc tiède avec du miel, j'ai mal à la gorge... merci :-)

"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
(Ce message a été modifié le : 26.09.2007 21:33 par sam.)
07.09.2007 14:27
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
soleilska Hors ligne
Super posteur

Re : La Table des habitués
Super un nouveau fil pour mon 500e post!

http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/soleilska
07.09.2007 15:17
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
sam Hors ligne
Assouplisseurs

Edith, champagne [Image: Soif15.gif] [Image: Soif14.gif]

"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
07.09.2007 15:19
Luria Hors ligne
Super posteur

Re : La Table des habitués
Dis vooooooooir Sam, qu'est-ce c'est-y que je vois dans la toute premiere section du forum tout en haut qui apparait en premier  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: ?

http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/luria<br />http://luria.canalblog.com/
07.09.2007 20:21
Jehrane Hors ligne
Membre Senior

Ah, ben enfin un que je vais pouvoir prendre en route et comprendre quelque chose ^^

(bon, je sais qu'il y a jamais rien eu à comprendre en fait, mais cherchez pas, chuis fatiguée ^^)

http://rebecca-moleray.e-monsite.com
07.09.2007 23:22
sam Hors ligne
Assouplisseurs

Re : La Table des habitués
(07.09.2007 20:21)Luria link a écrit :Dis vooooooooir Sam, qu'est-ce c'est-y que je vois dans la toute premiere section du forum tout en haut qui apparait en premier  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: ?

??? soit je suis trop naze, soit la prÃsentation a changà depuis....

(Ce message a été modifié le : 08.09.2007 01:47 par sam.)
08.09.2007 01:43
labrune Hors ligne
Super posteur

pas compris non plus. Un petit noir bien serré pour me décrasser les neurones, Edith!

La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
08.09.2007 09:33
Trouver tous les messages de cet utilisateur
piout_fr Hors ligne
Membre Senior

mon avis, c'est qu'il y en a qui mettent pas que de l'eau pour faire du café... ;-)
Double expresso Edith, et un peu de miel pour préparer les concerts-que-je-vous-rappelle-qu'ils-sont-à-St-Saphorin-16h-et-21h Smile

&quot;Peu de livres changent une vie. Quand ils la changent c'est pour toujours.&quot;<br />Christian Bobin
08.09.2007 09:41
piout_fr Hors ligne
Membre Senior

Wouah, difficile le réveil ce matin... (et là, un grand baillement!)

&quot;Peu de livres changent une vie. Quand ils la changent c'est pour toujours.&quot;<br />Christian Bobin
08.09.2007 09:50
labrune Hors ligne
Super posteur

Prudence sur les routes en allant/revenant à/de Saint-Saphorin. N'aller pas faire un mini meet-up avec l'anesthésiste de garde sur la Riviera...

La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
08.09.2007 11:07
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Sujet fermé 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)