Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un livre qui veut VRAIMENT retrouver sa liberté
Trelk Hors ligne
Super posteur

70
Un livre qui veut VRAIMENT retrouver sa liberté
J'ai acheté un gros lot d'occasions.

Dans ce tas, il y a un exemplaire du Salaire de la Peur de Georges Arnaud qui appartenait à la bibliothèque du centre pénitenciaire de Ploemeur (Bretagne). Il est étiquetté, comme tous les livres de biblio sauf que là on ne parle pas aux lecteurs mais aux détenus (prévenez si vous changez de cellule, etc).

Alors je me demande... j'ai bien envie de le lire d'abord. Mais ensuite ? Une permission ? Libéré sur parole mais avec obligation de passer régulièrement vers son officier de probation avant la vraie liberté ? Ou je le laisse discrètement s'évader mais alors là, c'est clair qu'il va sûrement pas donner beaucoup de nouvelles...

Que fais-je à vos avis à vous ?
18.09.2007, 19:59
tiki-tiki Hors ligne
Super posteur

71
Re : Un livre qui veut VRAIMENT retrouver sa liberté

Maitre Sam poubelise plus vite que son ombre... il poste et poubelise de suite...rhôôôôoôôôôôôô

(18.09.2007, 20:24)sambruck link a écrit : d'ici quelques semaines je devrais pouvoir le libérer à ou près de champ d'ollon...

je pensais à toi en lisant ce post...
ce qui serait sympa c'est qu'il puisse voyager dans differentes prisons mais en revenant chaque fois en semi liberté vers Trelk
&quot; celui qui s'exprime ne connait ni la réussite ni l'echec, il n'a que la jouissance de créer&quot;<br />Arno Stern<br /><br />&quot;ce qu'il y a d'encombrant avec la morale, c'est que c'est toujours la morale des autres&quot;. <br />Leo Ferré
(Ce message a été modifié le : 18.09.2007, 20:29 {2} par tiki-tiki.)
18.09.2007, 20:26

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)