Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonne année de la part des admins
je vous souhaite une bonne année de la part de Ceb est de moi
en esperant que 2008 sois meilleur que 2007
et que la chance vous sourisse
[Image: sign2.png]<br />Nous n'héritons pas la terre de nos parents, mais nous l'empruntont a nos enfants!!
Merci à tous les deux, tous mes voeux vous accompagnent pour 2008. Tous mes voeux également à tous les amis des livres!
La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
et que 2008 dure... autant que 2007...lol
bons voeux à tous....

&quot; celui qui s'exprime ne connait ni la réussite ni l'echec, il n'a que la jouissance de créer&quot;<br />Arno Stern<br /><br />&quot;ce qu'il y a d'encombrant avec la morale, c'est que c'est toujours la morale des autres&quot;. <br />Leo Ferré
Wéééééé Bonne année!!!!!!!!!
http://www.bookcrossing.com/mybookshelf/luria<br />http://luria.canalblog.com/
Bonne année, bonne santé et bonnes lectures! Big Grin
(31.12.2007, 23:40)tiki-tiki link a écrit : et que 2008 dure... autant que 2007...lol
bons voeux à tous....
Ben, ça commence mal, parce qu'il y aura justement un jour de plus qu'en 2007.

Bonne année à tous et surtout aux spychorigides de service qui passent leur temps à corriger tout le monde!
(01.01.2008, 18:41)LaTordue link a écrit : [quote author=tiki-tiki link=topic=2060.msg39744#msg39744 date=1199137217]
et que 2008 dure... autant que 2007...lol
bons voeux à tous....
Ben, ça commence mal, parce qu'il y aura justement un jour de plus qu'en 2007.

Bonne année à tous et surtout aux spychorigides de service qui passent leur temps à corriger tout le monde!
[/quote]

mais non t'es pas psykorigid....
et je sais que c'est une année bis textile....lol

Hare Hare Ô grande MODO
&quot; celui qui s'exprime ne connait ni la réussite ni l'echec, il n'a que la jouissance de créer&quot;<br />Arno Stern<br /><br />&quot;ce qu'il y a d'encombrant avec la morale, c'est que c'est toujours la morale des autres&quot;. <br />Leo Ferré
C'est avec un petit retard que je vous souhaites à tous une très bonne année 2008  Big Grin
Ce ne sont pas les événements qui s'approchent ou s'éloignent, mais nous qui passons devant eux. <br /><br />Maurice Maeterlinck<br /><br /> :mrgreen:
bonne année les admins, encore merci pour votre travail !

et bonne année à tous les autres !
"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
Bonne et heureuse année à vous tous, mes p'tits Puiks !

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)