Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Table des z'habitués
Bonjour tout le monde. On arrive au week-end et il s'annonce assez beau. Profitez bien tous!
La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
Ce vendredi était génial, j'espère le week end pareil, pareil! 8)
Ce ne sont pas les événements qui s'approchent ou s'éloignent, mais nous qui passons devant eux. <br /><br />Maurice Maeterlinck<br /><br /> :mrgreen:
Retour au boulot bien tassé!
Edith, un café steup'
&quot;Peu de livres changent une vie. Quand ils la changent c'est pour toujours.&quot;<br />Christian Bobin
24h plus tard, même rengaine : retour au boulot, et un renversé pour la 6 Edith!
&quot;Peu de livres changent une vie. Quand ils la changent c'est pour toujours.&quot;<br />Christian Bobin
Oula, ça fait vraiment longtemps que je suis plus venu à cette table ! Aller un jus d'orange pour affronter l'aprèm !

Pis sinon ça va bien ?
&quot;La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté&quot; F. Mauriac
Edith, un p'tit café pour se donner de l'énergie sous la grisaille
La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
Edith, pendant que je donne un coup sur la table, tu m'amènes un thé steup ?
"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
La table est propre et prête... http://forum.bookcrossingromandie.ch/ind...pic=2214.0
"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)