Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour !!
Sheraz
Non-enregistré

Bonjour !!
Bonjour à tous !
Je me présente : Shéraz, 22 ans, étudiante en France en Licence Sanitaires et Sociales.
Je réalise, avec d'autres étudiantes, une étude sur le bookcrossing dans le cadre de mes études. J'ai édité pour celà un questionnaire (mais je ferai un sujet pour ça plus spécifiquement).
A mon actif 25 livres inscrits, 10 libérés... 1 seule qui a été "retrouvé", et aucun moi même trouvé ^^.

Sinon, je dois dire que j'ai eu beaucoup de difficulté à valider mon  inscription, j'ai du entrer 3 adresses mail de 3 sites différents avant d'avoir un mail d'activation lisible... enfin, le plus important c'est que j'y sois arrivé lol.
31.01.2008 20:11
Citer ce message dans une réponse
sam Hors ligne
Assouplisseurs

Re : Bonjour !!
Salut et bienvenue parmi nous,

Peux-tu m'adresser, le cas ÃchÃant par PM, les sites pour lesquels tu n'as pas reçu de mail de confirmation lisible ?

Bonne lecture,

S.

"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
(Ce message a été modifié le : 01.02.2008 08:47 par sam.)
01.02.2008 08:44
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sheraz Hors ligne
Membre Junior
**

Re : Bonjour !!
-_- et le boulet du jour...
Alors voilà, pour mon inscription j'ai utilisé une adresse que j'utilise peu pour réussir à la valider... ensuite pour pouvoir suivre les nouveaux messages des conversations j'ai remis une adresse que j'utilise (mais dont les liens ne fonctionnent pas...) le truc c'est que j'ai oublié mon mot de passe !!
Forcément quand je demande à ce qu'on me le rappel et bien.... on menvoie un lien Confused

Bref, me voilà sous Sheraz2 : il est possible de supprimer mon autre compte (Sheraz) et de supprimer ce 2 (celui de mon pseudo Wink ) ?

Désolée Confused
09.02.2008 23:03
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ceb Hors ligne
Administrateur

Hello,

C'est chose faite. Par contre tu as reçu un nouveau Mot de passe par mail puisque le changement d'identifiant génère un nouveau mot de passe.

Faut pas oublier de le modifier Smile

Mais ça m'intrigue ces histoire de lien illisible... Je vois pas quel est le problème.
12.02.2008 12:09
sam Hors ligne
Assouplisseurs

merci l'admin !

"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
12.02.2008 12:09
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sheraz Hors ligne
Membre Junior
**

Et bien les liens sur gmail (ainsi que l'ensemble du message) sont "modifiés" comme... dans certaine page, on à les "é" ou d'autres caractères qui deviennent des trucs bizarres et bien c'est pareil...
je fais une copie, ça sera peut être mieux... on risque rien vu que le compte est maintenant invalide...

Cher Sheraz,

Ce courriel a =C3=A9t=C3=A9 envoy=C3=A9 car la fonction 'Rappel de mot de passe' a =C3=A9t=C3=A9 appliqu=C3=A9e =C3=A0 votre compte. Pour obtenir un nouveau mot de passe, cliquez sur le lien suivant:

lien supprimé par sambruck pour éviter tout usurpation de mot de passe
(Ce message a été modifié le : 12.02.2008 14:07 par sam.)
12.02.2008 12:55
sam Hors ligne
Assouplisseurs

je me suis permis d'intervenir dans ton message pour éviter d'autres problèmes ;-)

12.02.2008 14:07
Sheraz Hors ligne
Membre Junior
**

(12.02.2008 14:07)sambruck link a écrit :  je me suis permis d'intervenir dans ton message pour éviter d'autres problèmes ;-)

Smile ok, pas de soucis ^^
12.02.2008 16:56
cherry12
Non-enregistré

Salut ! Sois le bienvenu parmi nous  :lol:
27.03.2011 05:19
Citer ce message dans une réponse
Mimisucette Hors ligne
Membre Senior

Bienvenue par ici, beaucoup de plaisir et de lectures !!!
28.03.2011 12:01
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)