Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ring] Last exit to Brest, de Claude Bathany
La cité du Ponant a toujours abrité aventuriers et rêveurs, le manager du groupe de rock Last Exit To Brest y a sa place. Placé au centre d'une série de meurtres obscurément liés, ce colosse au cœur tendre est prêt à tous sacrifices par amitié. Aux prises avec la vérité officielle relayée par la presse, entouré de perdants magnifiques amoureux de leur musique, l'inoubliable Alban Le Gall affronte la tragédie qui décime son entourage.

La Bretagne, du rock, des meurtres, un héros atypique et attachant et une intrigue solide, bref un tout bon polar avec une vraie atmosphère.

Labrune & Elysius, je me doute. Et les autres ?

- Labrune
- Sambruck
- Sylviou
- Elysius
- Callemann
...
Respect à ta boule de cristal!
La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits
moi aussi volontiers !
"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
Voilà!
moi aussi steup  Big Grin
&quot;Réfléchir, c'est déranger mes pensées&quot;
merci
"On ne ment jamais autant qu'avant des élections, après une chasse et pendant une guerre." Bismark

"L'optimisme, c'est partir chasser Moby Dick en canot à rame et prendre avec la mayonnaise."
tu te doutes bien Big Grin
Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté. [Woody Allen]
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je ne suis pas encore complètement sûr. [Albert Einstein]
Wink
En route pour les Voisinantes, si elle n'ont pas déménagé
Les Voisinantes n'ont pas encore souffert de la tectonique des plaques. Merci!
La liberté ce n'est pas faire ce qu'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait. Pierre Cros.<br />ma bibliothèque <br />ma liste de souhaits

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)