Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sous le soleil de juin, je lis...
Oireb Hors ligne
Super posteur

RE: Sous le soleil de juin, je lis...
"Danser dans l'air et la lumière", le journal de 2008 de Michel Moret des éditions de l'Aire. Les lectures, les voyages, les soucis d'un éditeur.

"Tras-Os-Montes", le tout nouveau livre de poèmes de José-Flore Tappy.

"39, rue de Berne" de Max Lobe. Les Pâquis vus du côté de la prostitution et de l'homosexualité.

Le N° 1 de 2018 de la Revue de Belles lettres, avec un grand hommage à Anne Perrier, poétesse lausannoise, décédée l'année dernière.

"Choix de nouvelles" d'Anton Tchékhov. La vie en Russie au XIXe siècle.

"Le quai de Ouistrehan" de Florence Aubenas. La journaliste se met dans la peau d'une chômeuse et cherche n'importe quel emploi à Caen.

Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
27.06.2018 16:15
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oireb Hors ligne
Super posteur

Encore lu en juin:
- "Le bouquet" de Corinnne Verdan-Moser.
Une histoire sympa de morilles. Il faudra quand même que je lui demande ce qu'elle a contre les hommes...
- admiré: "Un alphabet composé " de Joanne Bantick.
Chaque lettre est représentée par un dessin réalisé à partir d'ornements typographiques. Un beau travail.
Ces deux ouvrages ont parus au Cadratin, atelier de Vevey bientôt à Sottens.

Un livre est très important. Personne n'a jamais payé le vrai prix d'un livre; on ne paye que l'impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l'auteur renforce la puissance de l'écriture. L. I. Kahn
11.07.2018 19:57
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ydam21 Hors ligne
Super posteur

Tu n'iras pas à la maison des vieux de Christiane Mathys-Raymond. Je n'ai pas aimé. Je trouve que le thème n'y est pas traité, elle y parle plutôt de ses sentiments. Sa psychothérapie ?
Et pour changer totalement de genre: un polar de Tess Gerritsen: Le Chirurgien suivi de L'Apprenti. Tout juste commencé.
12.07.2018 13:12
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)